pb etrange CATALYST

titi6185

Nouveau membre
Salut à tous,

J'ai un pb bien etrange à vous soumettre.

J'ai installé WinXP avec SP2, le .Net Framework 1.1 Microsoft + les Catalyst v4.12 + Hydravision. Au reboot pas de pb. Carte bien déclarée, icones ATI dans la barre des taches, le Catalyst Control Center se lance

Ensuite je branche mon modem cable sur USB, j'installe le driver associé, j'installe Antivir + Norton Internet Security 2003 (sans Norton Antivirus). L'installation se déroule bien, pas de messages d'erreur, pas de plantage.

Mais au redémarrage, plus d'incone ATI dans la barre des taches. De meme, lorsque je veux lancer le Catalyst Control Center, j'ai le sablier pendant 1 seconde puis rien (pas de lancement du CCC)

J'ai essayé avec Zone Alarm, avec des Catalyst plus vieux (4.11), d'autres manips : meme pb...

Avez-vous déjà rencontré ce pb ? Si oui, quelle est la soluce ?

Merci
 

titi6185

Nouveau membre
P'ti complément d'info.

Ma config : CM ASUS K8NE-Deluxe CG 9800Pro Sapphire 128MO 256bits 1Go RAM Samsung originale, HD160Go SATA Hitachi
 

Eurphorsaid

Habitué
salut je pense que la source ton problème viendrai du SP2 car moi aussi j'ai eu de gros problèmes avec la carte graphique et la j'ai tout fait soter et la sa marche trankil. En plus le SP2 fout la merde un peu partou j'ai eu des echos a ce sujet, il parait meme que microsoft va prendre des procès pour sa.
Formate et apre sa remarche normalement.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
j'ai également eu un problème lors de l'installation des pilotes ATI officiel sous le service pack 2. L'utilisation des drivers fournis par omega drivers à solutionné mon problème.

A essayer avant de virer le sp2 ;)
 

Shor-T

Grand Maître
Salut kels sont les meilleurs pilotes entre les catalyst et les omega???
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Je sais pas dire lequel est le plus performant, mais les omega sont plus stables. J'en ai fait l'expérience personnellement: installation des pilotes ATI officiels =>chaque fois que je voulais afficher les propriétés graphique =erreurs. Installation des pilotes omega erreurs disparue?

 

gambit

Grand Maître
[citation=104855,0,7][nom]Goud a écrit[/nom]Je sais pas dire lequel est le plus performant, mais les omega sont plus stables. J'en ai fait l'expérience personnellement: installation des pilotes ATI officiels =>chaque fois que je voulais afficher les propriétés graphique =erreurs. Installation des pilotes omega erreurs disparue?[/citation]


faut installer le framework .net si tu veux que les derniers catalysts fontionnent
 
M

Membre supprimé 1

Invité
framework installé bien entendu comme spécifié dans la documentation des pilotes. Mais ça à pas résolut mon problème.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
je dois reconnaître que j'ai pas passé driver cleaner, mais j'ai bien désinstallé le logiciel via ajout/suppression de programmes.

Maintenant plus de blèmes donc je me tracasse pas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut