K!TV vs WINTV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fangs

Expert
j'ai un souci,de configuration certainament, avec K!TV. j'ai acheté une wintv express et j'ai donc installé les drivers et les logiciels fourni. suite à ça, j'ai installé K!TV.
résultat, j'ai la télé sur le logiciel fourni par hauppauge mais K!TV ne trouve aucunesss chainessss, RIEN ! et j'en ai marre de galérer. si quelqu'un à la meme carte que moi, pourrait-il me donner la config exacte de K!TV.
MERCI
 

corsair31

Nouveau membre
Bonjour,

Le mieux est de réinstaller les drivers de ta carte en allant sur le site de Hauppauge France (par sécurité) :
1°) Désinstaller les anciens pilotes avec HCWCLEAR
2°) Installation du pilote 4.9 pour Win95/98/Me
Ou Installation du pilote 3.31 pour Win 2000 et XP
3°) Installation du pilote BT878DMA si Windows le demande (il peut l'avoir gardé lors d'une précédente installation à moins que K!Tv le comporte déjà)
4°) Installation du logiciel de télécommande IRREMOTE IR32
Ensuite çà dépend de ta config notamment marque de ta carte-mère, si elle à base de chipset VIA ou ALADIN, etc ..(Plus d'infos sur le site http://www.hauppauge.fr/ à la rubrique Support.
Normalement si tu n'as pas eu besoin de rajouter de patchs liés à la carte-mère, c'est fini pour l'installation des drivers puisque tu vas utiliser K!TV comme application TV et comme il possède ses propres drivers c'est du tout cuit !

Ensuite installation ou réinstallation K!TV (la dernière version 1.2.6.0 marche au poil avec les Hauppauges et gère en natifs les télécommandes de la marque) disponible ici :
Paramétrage de K!TV
Toute l'aide ici :
Pour la suite sélectionner modèle de carte sur WinTV Go/Primio puisque la tienne est de son mono.
Pour installer les chaînes voir ici :

Pour la suite çà devrait aller tout seul, si jamais tu as un autre souci poste moi un message ou mieux envoie un mail je te dépannerait sans crainte. Pour les plugins divers ;.) c'est pareil y a qu'à demander.

Bon courage et que la force soit avec toi ! (positive quoi!)

P.S. Aussi renseigne ta configuration dans ton profil, çà pourrait grandement aider. Bye


Rectification : le site de K!tv change d'adresse !
Ici le site et là l'aide http://www.kastortv.org/Aide/
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=57027,1][nom]corsair a écrit[/nom]Bonjour,

Le mieux est de réinstaller les drivers de ta carte en allant sur le site de Hauppauge France (par sécurité) :
1°) Désinstaller les anciens pilotes avec HCWCLEAR
2°) Installation du pilote 4.9 pour Win95/98/Me
Ou Installation du pilote 3.31 pour Win 2000 et XP
3°) Installation du pilote BT878DMA si Windows le demande (il peut l'avoir gardé lors d'une précédente installation à moins que K!Tv le comporte déjà)
4°) Installation du logiciel de télécommande IRREMOTE IR32
Ensuite çà dépend de ta config notamment marque de ta carte-mère, si elle à base de chipset VIA ou ALADIN, etc ..(Plus d'infos sur le site http://www.hauppauge.fr/ à la rubrique Support.
Normalement si tu n'as pas eu besoin de rajouter de patchs liés à la carte-mère, c'est fini pour l'installation des drivers puisque tu vas utiliser K!TV comme application TV et comme il possède ses propres drivers c'est du tout cuit !

Ensuite installation ou réinstallation K!TV (la dernière version 1.2.6.0 marche au poil avec les Hauppauges et gère en natifs les télécommandes de la marque) disponible ici :
Paramétrage de K!TV
Toute l'aide ici :
Pour la suite sélectionner modèle de carte sur WinTV Go/Primio puisque la tienne est de son mono.
Pour installer les chaînes voir ici :

Pour la suite çà devrait aller tout seul, si jamais tu as un autre souci poste moi un message ou mieux envoie un mail je te dépannerait sans crainte. Pour les plugins divers ;.) c'est pareil y a qu'à demander.

Bon courage et que la force soit avec toi ! (positive quoi!)

P.S. Aussi renseigne ta configuration dans ton profil, çà pourrait grandement aider. Bye
[/citation]Franchement respect et bienvenue parmis nous, on a grandement besoin de gars comme toi par ici

Excellent post :merci:
 

corsair31

Nouveau membre
Apres une petite visite sur le site de k!tv je me suis aperçu que le site ne repondait plus !

Donc tu peux me passer un mail pour que je t'envoie le programme et les plugins qui t'intéressent.

Bon courage
 

jacco

Nouveau membre
Salut
J'ai un probleme similaire, en fait le mien c'est que j'ai installé une carte tv (WinTV GO2) sur le pc (WinXP pro) elle marche normale mais quand je je veux installer K!TV j'ai le message d'erreur suivant: "aucune carte BT8x8 n'a été trouvée " quelqu'un peut-il me dire comment faire?
 

Tartif

Expert
[citation=62228,0,5][nom]jacco a écrit[/nom]Salut
J'ai un probleme similaire, en fait le mien c'est que j'ai installé une carte tv (WinTV GO2) sur le pc (WinXP pro) elle marche normale mais quand je je veux installer K!TV j'ai le message d'erreur suivant: "aucune carte BT8x8 n'a été trouvée " quelqu'un peut-il me dire comment faire?
[/citation]


Je crois que le chip 881 de ta carte n'est pas géré par K!TV,enfin je pense...
K!TV ne gère que les cartes basées sur le Conexant BT 8X8 (Famille des BT848 et BT878...).
Si tu l'as acheté récemment éssayes de la changer..
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=57031,0,3][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Franchement respect et bienvenue parmis nous, on a grandement besoin de gars comme toi par ici

Excellent post :merci:
[/citation]


enfin un nouveau parmis nous et qui prend le temps de faire un VRAI post détaillé et clair!


:merci:
 

jacco

Nouveau membre
Merci Tarif... j'ai acheté ma carte mercredi dernier, j'ai plus qu'a la changer. mais est-il possible de reconnaitre une carte possedant le chipset BT8x8?? si oui comment?
est-ce que studioPC tv ca marche?
merci encore
 

Tartif

Expert
La carte Studio PC TV rave est très bien,bonne reception (surtout canal +),et compatible K!TV.

Je te donne un lien ou il y a un comparatif:

 

Kyti

Nouveau membre
Salut
j'ai une wintv externe et je n'arrive pas à utiliser k!tv car j'obtiens le message "aucune carte bt8x8 n'a été trouvée".
le problème c'est ke je ne peux plus changer ma carte car je l'ai achetée il y a un certain temps. Je cherche donc une solution pour ke ça marche ou alors une explication si c'est impossible.
Merci
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=67830,0,11][nom]Kyti a écrit[/nom]Est ce qu'on peut [g]décrypter canal+[/g] avec christv ?
Merci
[/citation]

:hello:
 

napalm57©

Nouveau membre
[citation=62267,0,9][nom]Tartif a écrit[/nom]La carte Studio PC TV rave est très bien,bonne reception (surtout canal +),et compatible K!TV.

Je te donne un lien ou il y a un comparatif:


[/citation]J'ai un problème avec cette carte, le logiciel plante tout le temps, que faire?
 

dunatran

Nouveau membre
[citation=62228,0,5][nom]jacco a écrit[/nom]Salut
J'ai un probleme similaire, en fait le mien c'est que j'ai installé une carte tv (WinTV GO2) sur le pc (WinXP pro) elle marche normale mais quand je je veux installer K!TV j'ai le message d'erreur suivant: "aucune carte BT8x8 n'a été trouvée " quelqu'un peut-il me dire comment faire?[/citation]


ben en faite dans la gamme de xarte HAUPPAUGE, seul la wintv EXPRESS possède encore un bt878, les GO2 et PCI-FM sont en BT 881.
mais j'ai vu circulé sur le net( trés trés dure à trouver) des pilotes et un version de K!tv qui circilaient, si tu as un mail.....

PS: bravo au autres pour leurs soutien!!!!!

:bounce:
 

Goloom

Nouveau membre
Salut a tous G deux problemes en fait ;Sachant que j'utilise l'edition Media Center de Windows XP:
Mon premier probleme est le suivant:Je ne trouve aucune "touche" ni de "chaînes" video (-AV-comme sur les televiseurs ordinaires) afin de pouvoir utiliser une PS2 par exemple avec Media Center.Est-il donc possible de jouer a la PS2 ou autre en utilisant Media Center ???
Mon deuxieme probleme est le suivant:Je me suis donc dit "tenpi ,je V installer K!TV et par la meme ocasion je deschtoumpherai C+" Sauf que le message d'erreur suivant apparait:"Aucune carte BT8X8 n'a ete trouvée"puis le programme se ferme tout seul.Ma carte Graphique est une "ATI Radeon X600 Pro / 256 Mo" Est-elle comptible ou non ? Y a t-il un autre probleme ?...
Si quelqun pouvait m'aider ce serai super cool car je ne sait vraiment plus quoi faire .
Merci d'avance et BON COURAGE A TOUS !!!@+ :pfff:
 

Goloom

Nouveau membre
Salut je voudrai utiliser ma PS2 sur mon micro.
G une carte ATI Radeon X600 Pro / 256 Mo et je voudrai savoir quel logiciel utiliser car j'en ai au moins essayer 4 et aucun n'a marché.
Merci et bon courage :bounce:
 

fangs

Expert
avant d'avoir le bon chip, il faut, en effet avoir une entrée vidéo ! bien joué camarade ! :pt1cable:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut