c'est dingue, mon dvd rw ne contient plus rien

nbvcxw

Habitué
voila , j'ai un dvd-rw TDK, et un graveur de DVD.
hier je voulais mettre des donnés sur ce dvd, etant deja plein, je fait un éffacement rapide avec nero, il me met que l'effacement a eu lieux sans probleme, puis m'informe que la capacité du disque est insuffisante??? je voulait simplement mettre 900MO???
je fait donc un effacement complet, puis gravage et la capacité insuffisante???
je fait un affichage des informations du dique, et la le disque a bien ete effacé mais il contient 0 octets??
 

nbvcxw

Habitué
pourtant lors de l'insertion de celui ci dans le lecteur le PC affiche bien "cd vierge" ???
 

boub popsyteam

Grand Maître
Il est ptet mort tout betement ca arrives de temps en temps :(
 

nbvcxw

Habitué
peut etre, mais je pense que dans ce cas la lors d'un effacement long avec nero, la procedure ne durerais pas 30 min.
de plus j'ai gravé dessus il y a une semaine (cela dit 5 minutes avant de mourir ont est encore en vie ;) )
 

cosack

Habitué
j'ai un truc bizarre du meme genre ... en DVD RW chargé à moitié ... gravage OK ... relecture des donnees OK puis qlqs jours plus tard : plus rien ! Le dvd semble comme vierge ... y'a-t-il moyen de recuperer les donnees ?
 

nbvcxw

Habitué
pour toi tu met le dvd, clic droit dessus, explorer, si les donné sont encore presentes elle seront la , puis copier et coller ou tu veut, sinon si pas de donnés.....dommage.
 

enjo

Habitué
Salut,
Essaye Isobuster, un prg gratuit. Grace à lui, j'ai recuperé des données invisibles sur un cdr-w!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 805
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut