dvd divx ok mais divx dvd???

nbvcxw

Habitué
voila, nombre sont les logiciels pour passer du divx au dvd, tous de plus en plus simple d'utilisation.
Mais moi je recherche un log pouvant faire FACILEMENT l'inversse: divx vers un dvd, pour que mon pere puisse voir les divx sur sa platine dvd.
j'ai deja fait cela il y a pas mal de temps, mais cela necessitais deux log, et de recopier tout un tas de frequence pour au bout d'un temps infinit arriver a une lecture par une platine.
la je recherche donc un log simple: je prend mon divx, je clic, je met le dvd, je clic et je grave. :bounce:
 

Greyfox

Grand Maître
[citation=104439,0,1][nom]nbvcxw a écrit[/nom]voila, nombre sont les logiciels pour passer du divx au dvd, tous de plus en plus simple d'utilisation.
Mais moi je recherche un log pouvant faire FACILEMENT l'inversse: divx vers un dvd[/citation]

ya pas un petit prob de syntaxe! [:killbill_83:2]
 

skreewface88

Nouveau membre
moi je fais ca avec dvd builder inclus dans easy cd creator 6 et ca marche nikel meme si c est un peu long
 

bamby3643

Habitué
nero vision express3le fait tres bien 2/3 heures pour convertir un divx de 700 MO
 

nbvcxw

Habitué
au passage, comme je voudrais pas acheter un log qui coute une fortune pour transformer mes DIVX en DVD. personne aurait un freeware a me conseiller???
re merci
 

nbvcxw

Habitué
si mais c'est nero en version OEM, la version vendu avec les graveur quoi, c'est la version 6 de nero, mais apparement elle ne contient pas nerovision express.
ou alors je ne sais pas ou elle est? ;)
 

nbvcxw

Habitué
moi j'ai burning rom, cover designer, express, image drive, sound trax et wave editor.
mais pas vision express
 

CuistoJS

Nouveau membre
Ou alors achète lui un lecteur dvd/divx ca fait plaisir et ca coute de 40 a 70 euros pour un bon.
 

chicheng

Grand Maître
[citation=104529,0,11][nom]cuistojs a écrit[/nom]Ou alors achète lui un lecteur dvd/divx ca fait plaisir et ca coute de 40 a 70 euros pour un bon.[/citation]

Pluzain :merci: ...
 

nbvcxw

Habitué
[citation=104529,0,11][nom]cuistojs a écrit[/nom]Ou alors achète lui un lecteur dvd/divx ca fait plaisir et ca coute de 40 a 70 euros pour un bon.[/citation]

mais oui, super conseil IoI :sol: tu peusx aussi me l'offrir pour noel :D :D :D
bon alors si quelqu'un connait un bon log reeware merci
 

CuistoJS

Nouveau membre
[citation=104549,0,13][nom]nbvcxw a écrit[/nom]mais oui, super conseil IoI :sol: tu peusx aussi me l'offrir pour noel :D :D :D
bon alors si quelqu'un connait un bon log reeware merci[/citation]

Ha mais non c'est déja passé noël la ! Il va te falloir attendre encore 1 ans :)

Sinon concernant le logiciel magique j'ai déja chercher il y a quelque temp et oui c'est possible ! Le problème étant que c'est long et compliquer et il y a souvent des bugs.

Essaye quand meme ce petit logiciel gratuit :

 

nbvcxw

Habitué
merci cuistujs, mais surtout merci KangOl, un logiciel leger, gratuit et en francais la je dit monsieur...;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut