Wifi et Sp2

0606

Grand Maître
Salut,

Ayant installé un routeur WIFI ( Linksys WRT54G avec une carte PCI WMP54G ) je suis confronté à un pb:

- Partition 1 : XP + SP1 + Patches divers-------------> No problemeo, carte Wifi reconnue et connexion établie ( ralentissment notable de la phase de Boot et pb avec InCD... :heink: :heink:

- Partition 2 : XP + SP2 + 1 ou 2 patches--------> carte reconnue, mais aucune connexion. J'ai une jolie croiX rouge sur l'icone. Et gros ralentissement voire peu de possibilité de faire quoique que ce soit!! :( :(

J'ai essayé sur une autre machine qui a aussi SP2---------> même galère, pas de connexion.


Si je branche mes 2 machines en ethernet, aucun souci de connexion.


QQUN aurait des idées ??? Merci
 

boub popsyteam

Grand Maître
Il faut souvent mettre à jour le pilote des cartes wifi pour qu'elles fonctionnent bien sous XP SP2 ...
 

0606

Grand Maître
Mmmm!! C'est fait...
Je viens de me rendre compte par ailleurs que je'arrive plus à recevoir de messages ni sur outlook Express, ni avec Thunderbird. Tout ça avec mon XP Sp1 patché :( :(
 

boub popsyteam

Grand Maître
Ca sent le sapin pour tes windows et la réinstall qui s'en suit :(
 

paterson

Expert
essai de regarder si ya pas un par feu méme si je croi que du wifi na pas de par feu avec windows je croi qu'il est config comme réseau local ... (a verif g pa de réseau donc ...)
 

freedownload

Grand Maître
Avant la réinstall, désinstalle juste le SP2 et la dernière mise à jour du driver...
 

0606

Grand Maître
Du nouveau,
1/déjà la carte WiFi a beau être reconnue sur mon 2ème PC, elle n'est pas active à la fin du boot. Pas de lumière allumée. Donc gros pb hardware sur ma CM. :( :(
2/ J'ai tout désinstallé, mais je vais remettre en place car, effectivement ( autre source..) il faut que j'essaie sans mes pare-feu ( ZA sur les 2 )

3/ Pour info, sans pare-feu avec la FreeBox-----> aucun port ouvert!!! :) :)
 

0606

Grand Maître
Du nouveau:

Tout réinstallé avec un beau XP + SP1 + Patches en tout genre...Tout fonctionne très bien maintenant.

Fallait supprimer les FW pour que les 2 machines se voient.
Conclusion pour moi: Pas de SP2 avant l'install de cette carte WiFi, sinon ça marche pas...


Edit: Re, du nouveau: install après coup du SP2----> tout baigne :heink: :heink: Allez comprendre ????


Si vous avez des commentaires ou des expériences...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut