BSOD sur Windows XP

Gaetan A

Grand Maître
Salut tout le monde,

Ce matin, en voulant consulter mon site préféré :pt1cable:, je démarre mon PC et là.. :heink:

Le PC boote bien en me mettant la barre de chargement de Windows XP et ensuite BSOD (Black Screen of Death)... Que dalle. Nadda.

L'écran reste desesperemment noir et il ne se passe rien. Enfin si il se passe quelque chose. Je peux entendre un petit bruit régulier qui revient sur le disque dur :ouch:. Pour le moment, je n'ai rien tenté et j'espère pouvoir conserver mes données.. Je tenterai une réinstallation soft ce soir à moins que l'un d'entre vous ait une idée merveilleuse pour me sauver de ce pétrin ?

Merci d'avance et bonne journée :hello:
 

Gaetan A

Grand Maître
Ok je vais tester ca :) Je te remercie pour ton aide...

Cependant, le problème ne semble pas venir du boot puisque XP commence bien à démarrer et c'est au moment d'afficher le bureau qu'il se met à planter...
 

gambit

Grand Maître
ultimate boot ne sert pas tester le boot : c'est un cd comprenant des tas d'outils de diagnostic etc :o
 

Gaetan A

Grand Maître
C'est un écran noir de chez noir....
Rien d'écrit...

Mode Sans Echec : Non plus
Mode Invite de Commande : Non plus
Mode Derniere bonne config : Non plus :(
 

Gaetan A

Grand Maître
Au fait, ya-t-il un moyen de bypasser la protection de Windows sur le repertoire "Mes Documents" ? Pour pas me taper un "Accès Refusé" si je réinstalle ?
 

Gaetan A

Grand Maître
Voila j'ai réparé grâce à UBCD.

Un petit scan de mes disques a révelé par mal d'erreurs d'architecture de repertoires donc...

Maintenant ca boote ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut