probleme avec regcleaner

kolesere

Expert
slt

depuis mon install de winxp sp1 et installation de regcleaner il m'est impossible de lancer ce prog
je clique dessus et rien et je suis obliger de quitter en allant dans le gestionnaire de fin de tache.

merci
 

boub popsyteam

Grand Maître
Je poserais la question dans l'autre sens:
Pourquoi tu as installé un logiciel dont tu n'as pas l'utilité ??
 

boub popsyteam

Grand Maître
Il ne sers à rien a part potentiellement mettre le bazar DONC tu n'en as pas l'utilité.

Je deteste tous ces softs, tous les clients qui en mettent ont bizarement plein de problemes avec leurs PCs ... Donc bon ...
 

tiny fox

Expert
Logiciel pratique pour enlever des clés de registre après la désinstallation de logiciels. Ce n'est pas indispensable, bien entendu.
Il sera peut-être nécessaire de désinstaller puis de réinstaller :
 

Grosbourge

Grand Maître
[citation=104226,0,2][nom]boubpopsyteam a écrit[/nom]Je poserais la question dans l'autre sens:
Pourquoi tu as installé un logiciel dont tu n'as pas l'utilité ??[/citation]

quoi que celui la est un bon prog qui ne fout pas la merde :hello:
 

Marcel de la Jartele

Nouveau membre
Moi je préféré toucher au registre à la main démarrer ==) exécuter ==) regedit ^__^
Généralemnet quand je le touche c'est pour optimiser un peu ni plus ni moins :)
 

kolesere

Expert
pour l'utiliser je suis obliger de faire une nouvelle install
et la c'est bon

merci
 

Grosbourge

Grand Maître
[citation=104320,0,7][nom]Marcel de la Jartele a écrit[/nom]Moi je préféré toucher au registre à la main démarrer ==) exécuter ==) regedit ^__^
Généralemnet quand je le touche c'est pour optimiser un peu ni plus ni moins :)[/citation]

oui c'est sure mais la c'est plus pour supprimer les valeurs et les clefs obsoletes et des fois on peut pas les trouver a la mains se serait trop long
 

darkprophet

Grand Maître
[citation=104320,0,7][nom]Marcel de la Jartele a écrit[/nom]Moi je préféré toucher au registre à la main démarrer ==) exécuter ==) regedit ^__^
Généralemnet quand je le touche c'est pour optimiser un peu ni plus ni moins :)[/citation]
ouais t'es un Warlordz koi [:darkprophet:5]
 

Marcel de la Jartele

Nouveau membre
lol on va dire que j'ai conçu quelques windows modifiés et travaillé au sein de quelques teams de développement de xps modifiés en tant qu'opérateur registre.
Je connais plus de 1000 optimisations et il m'arrive parfois (mais c'est rare) d'en découvrir ^^
Je sais vous en avez rien à foutre juste pour dire à quel point tout le fonctionnement de Windows tourne autour du registre et donc le modifier ça peut tout aussi bien être positif que négatif, mais si on ne s'y connait pas un minimum, il est vivement déconseillé d'y aller ;-)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 774
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut