Besoin drivers pour p4P800E-Deluxe (IEEE 1394 et Fastrak)

Lu_K

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'ai réinstallé mon Os (XP pro), et à ma grande surprise, le Cd d'install des pilotes Asus pour ma P4P800E-Deluxe a disparu...
J'ai donc fouiner tout le net pour trouver ce dont j'avais besoin.
Je suis allé chez asus et un peu partout, j'ai tout récup et install; et damned, j'ai 2 périphériques qui sont en ! dans le gestionnaire de périphériques.

J'ai installé les Via 4in1, la version correspondant à mon chipset (I865), rien n'a changé.
Help car là je vois plus trop quoi faire... (à part demander un accès ftp à un possèsseur de ce CD... au pire)
me contacter ici

Merci d'avance pour les courageux qui me répondront. ;)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
hum des pilotes VIA pour un chipset INTEL, amusant mais parfaitement inutiles.

Je te conseille plutôt d'aller chercher tes pilotes sur le site de INTEL ou de ASUS.

En général, les pilotes chez ASUS sont faciles à trouver.

Si tu trouves pas voici le lien vers ta carte mère sur le site d'ASUS.

Pour le chipset, un petit passage par le site d'Intel pour avoir la toute dernière version des pilotes.



Bon courage pour la suite.

Si vraiment nécessaire, donne moi un endroit accessible ou je pourrai t'uploader les pilotes, je dispose du cd de drivers de cette carte-mère et suis prêt à te les faire parvenir.

 

zender91

Nouveau membre
hum des pilotes VIA pour un chipset INTEL, amusant mais parfaitement inutiles.

Ben non c'est pas parfaitement inutile vu que sur la carte P4P800-E deluxe il y un un Chipset VT6307 VIA qui gère les connections IEEE1394
et qui demande un pilote VIA . :fou:

Celui fournit par Microsoft dans Windows XP Pack1 et Pack2 est nul

Il ne reconnait pas les cartes ADS PYRO A/V Link :??:

Si quelqu'un connait la solution .....

Merci de votre aide
 
M

Membre supprimé 1

Invité
heureux de l'apprendre, si ce n'est que je persiste à dire qu'ils sont inutiles.

J'ai installé et configuré une carte mère de ce modèle avec du matériel d'acquisition vidéo sur le port fire wire sans aucun problème et sans installer les pilotes via.

Essaie plutôt du côté du constructeur de ta carte voir si il y aurait une mise à jour des pilotes.
 

zender91

Nouveau membre
Goud tu portes tres mal ton nom...
tu n'as rien compris à l'installation du FIREWIRE IEEE1394
Encore une fois c'est Windows qui installe le pilote du chipset VIA VT6307 qui gère le FIREWIRE IEEE1394 et seul MICROSOFT le fournit .
 
M

Membre supprimé 1

Invité
On va arreter de se disperser, et communiquer uniquement via le topic que tu as ouvert pour ton problème. Inutiles de retaper 2 fois la même chose.

Je ne viendrai plus voir celui-ci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 827
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut