Couleur bizarre apès achat d'une nouvelle carte ?!

neo_fury

Expert
Bonsoir !!

Voilà mon pb, je viens de faire l'aquisition d'une Radeon 9800 PRO 128 bits (svp pas de com dessus... lol), et euh... comment dire...
Mon écran est "clair". Genre kan je v voir mes mails sur ma bal MSN, je distingue plus les nouveaux mails des anciens, c la même couleur très claire. Juste avant j'avais une GeForce FX 5700 et je n'avais aucun pbs dessus. J'ai installer les Catalyst 4.12 officiel, merci de m'éclairer si vous avez des idées !! ;)
 

magellan

Modérâleur
Staff
ça tu dois l'avoir dans la correction gamma: pour se faire fais les propriétés d'affichage, tu vas sur les différents onglets et remets par défaut la correction.
 

chicheng

Grand Maître
Woah l'autre il a une 9800pro 128 bits la honte :o ...

Non ne me jettes pas de caillasses c'est pour plaisanter ;) ...

 

neo_fury

Expert
En fait sur la boite c'est ce qu'il y a écrit mais dans les pilotes il y ai écris Radeon 9800 SE. J'ai activé les 4 autres pipelines donc g presque l'équivalent d'une pro, y compris les 256 bits, c t déjà par défaut !
 

gambit

Grand Maître
[citation=102674,0,3][nom]neo_fury a écrit[/nom]ça marche pas j'ai déjà essayé :\
[/citation]

ce n'est pas possible que la correction gamma n'influe en rien sur l'affichage... sinon, c'est que c'est l'ecran qui est naze [:spamafote]
 

neo_fury

Expert
ça fait bien kelke chose mais ça résoud tjrs pas mon pb lol, je distingue tjrs pas les nouveaux mail et mail déjà lu sous hotmail, avec la 5700, pas de pbs !!!
 

neo_fury

Expert
C'est une SE en fait mais bon ce n'est pas ce qu'il y a écrit sur la boite... lol
Et elle est 256 bits d'après riva tuner !! Du coup avec un soft mod j'ai pu activer les 4 autres pipelines :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut