Mot de passe administrateur perdu : comment faire?

cid2mizard

Habitué
Bonjour à tous,

J'ai rallumé une ancienne machine contenant 2 systèmes d'exploitation : win 98 et Win NT4.0. J'ai (malheureusement) perdu le mot de passe administrateur sous NT et j'en ai besoin pour installer un petit soft de détection de port USB.

Comment faire? :??:

Merci à tous :hello:
 

katalizer

Habitué
tiens... un Cid de mizard! Ca boume?
Bref... euh.. ;aucune idée pour ton problème... mis à part tout réinstaller, ou... je sais pas, quoi, arrêtes d'utiliser du matos volé!!!!! ;-)
 

benladen2001

Nouveau membre
Salut à tous,

on est des élèves de 6ème informatique, on sait aussi poser la question de ce fameux mot de passe administrateur, et on a peut-etre trouvé une solution, nous vous conseillons d'aller sur ce site ===> http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/
 

chicheng

Grand Maître
Salut !

Aucune idée de comment récupérer ton mot de passe à part tout réinstaller [:spamafote]...

Mais je voudrais quand même te préciser que Windows NT ne gère pas l'USB, hors j'ai cru comprendre que tu voulais bricoler l'USB sous NT, donc c'est peut-être pas la peine que tu te galères à retrouver le password administrateur...
 

gambit

Grand Maître
[citation=101435,0,7][nom]chicheng a écrit[/nom]Salut !

Aucune idée de comment récupérer ton mot de passe à part tout réinstaller [:spamafote]...

Mais je voudrais quand même te préciser que Windows NT ne gère pas l'USB, hors j'ai cru comprendre que tu voulais bricoler l'USB sous NT, donc c'est peut-être pas la peine que tu te galères à retrouver le password administrateur...
[/citation]


1/ akira a donné une tres bonne solution efficace et qui a fait ses preuves, depuis pres d'un mois maintenant

2/ c'est benladen2001 qui a uppé ce topic mort, pour pas apporter grand chose au pb (qui semble en plus souffrir de dédoublement de personnalité prononcé puisque parlant à la troisieme personne du pluriel)
 

gambit

Grand Maître
[citation=101458,0,9][nom]xaetorn a écrit[/nom]non c une bande de gosse qui se font chier au CDI [:spamafote]
[/citation]

j'ai bien compris :o


mais soit ils ont écrit un mot chacun et là ok, soit il ecrit au nom des autres chaque message et il est alors atteint d'une mégalomanie/dédoublement de personalité latent :o
 

enigma158an201

Expert
moi je dis que normalement si t'as 2 comptes admin, tu peux modifier le password du premier a partir du deuxième.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut