Problème carte PCI firewire IEEE 1394 !! aidez moi !!!!!!!!!!

kammikaz

Habitué
Salut

J'ai acheter une carte firewire pour transmettre la video de mon camescope numérik ds le pc, alors je l'ai mise ds mon pcet quand j'ai allumer mon pc windows XP pro ne la meme pas detecter, alors j'ai mi le cd des drivers de la carte et j'a itout installer cependant kan il reconnais le nouveau matériel, je vais ds systeme yamarquer periphérique PCI avec nu point d'interrogation jaune et un point d'excalmation jaune ossi dedans alors j'ai désinstalller et réinstaller sa me fais toujours le meme probleme!!

aidez moi !!!!!!!
Merci d'avance
 

redbaron-x66

Grand Maître
3 pistes à explorer :
- Vérifie que ton driver est bien compatible XP.
- Récupère un driver plus récent sur le site du constructeur.
- Essaye de changer de port PCI.
 

redbaron-x66

Grand Maître
(faut toujours mettre le dernier SP)
mais effectivement, maintenant que tu le dis, je viens de me rappeler qu'XP ne gère le firewire qu'à partir du XP1.

 

guinioul

Grand Maître
c'est bizarre ça, moi j'ai pas le SP1 mais le firewire marche pourtant bien...
 

pipo_

Nouveau membre
exactement le même problème : detection d'un nouveau matos mais impossible de lui dire que c'est une PCI firewire 1394 et je suis Win Xp Pro ????
une solution notamment des drivers ??????? meme si normalement WIn Xp le fait automatiquement

merci
 

Endive

Nouveau membre
J'ai exactement le même probleme... Aucun driver n'est encore accessible... J'ai fouillé partout...
Si quelqu'un a des nouvelles sur un eventuel pilote, qu'il nous fasse signe! VITE!
 

gambit

Grand Maître
ce qui serait sympa, c'est de savoir à partir de quel chipset est architecturée la carte...
 

zarkus

Nouveau membre
Salut Kammikaz , l'as tu changé de port Pci comme l'a suggéré redbaron ?
Normalement Xp pro detecte n'importe quel carte recente , et s'il faut le SP1 ;lors de l'install des drivers il te le demande .
j'ai installé une carte firewire de marque enyah (15€) en 2001 avec Xp pro , aucun souci ,aucun drivers demandé . J'ai installé un connecteur USB 4 ports sur le port PCI ( marque connectland !!!) lundi , et pb , au démarrage mon pc était bloqué , j'ai changé de port PCI , et là nickel , XP l'a detecté de suite , et ça fonctionne nickel .
 

redbaron-x66

Grand Maître
Dépannage général pour les périphériques IEEE 1394 et les contrôleurs hôtes :


Concernantla prise en charge du firewire par Windows XP, Guignoul a raison il n'y a pas nécessairement besoin du SP1 (ceci dit, c'est vous qui voyez...)
C'est pour l'USB2 que le SP1 est nécessaire. M'était gouré.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut