ouverture de plusieurs fenêtres au lancement d'IE

baal_zebul

Nouveau membre
Salut à tous

Depuis hier, quand je me connecte et que je lance Internet Explorer, une ou deux fenêtres s'ouvrent en plus de la page d'accueil (tout et n'importe quoi comme sites : de bridge, amazon.com, sites de cul...). Ca arrive aussi parfois sans rien faire de spécial (mais quand IE est déjà lancé), et en même temps ça n'arrive pas systématiquement à l'ouverture d'IE. J'ai trouvé plusieurs fichiers avec une analyse de Norton 2004 (pas d'insultes SVP ^^) qui étaient signalés comme fichiers publicitaires ou qqch comme ça. Norton ne les supprime pas tous, donc je les attaque vaillamment au Shift-Suppr... et là, *rien*. Aucun changement, wallou, keud, les fenêtres s'affichent encore.
Il me reste encore deux solutions, à savoir le pied de biche ou un gentil connaisseur sur ce forum :D
 

baal_zebul

Nouveau membre
je pense pas que ça changera grand chose, maintenant que la bête est dans la place... mais c'est jamais arrivé à personne d'autre ? :'(
 

Tux

Grand Maître
Tu as essayé les solutions proposées avant de dire que ca changerait rien?

De plus, un essau de ta part et un retour d'information serait sympa pour nous orienter un peu dans nos idées, histoire d'éviter de partir sur une fausse piste... ;)
 

baal_zebul

Nouveau membre
c'est dur à admettre, mais j'avais tort ^^
ça a viré pas mal de trucs y compris certains dont je soupçonnais même pas l'existence, et pour le moment ya plus de fenêtres dans tous les sens.
ça ira si je me flagelle 40 fois en disant 'merci' ?
 

nicoprog

Grand Maître
[citation=99372,0,8][nom]Tux a écrit[/nom]Etant curieux, dis moi... Combien y avait-il de cochonneries sur ton PC ?
[/citation]je prend les paris :D
 

gambit

Grand Maître
n'empeche baal_zebul, c'est super des gens qui savent reconnaitre leur erreurs :merci:


la plupart nous auraient traités de **** de **** **** et **** etc... sans meme chercher à faire le test...
 

enigma158an201

Expert
moi j'ai fait ca sur le pc d'un pote qui avait pas le sp2, j'ai trouvé une liste d'environ 260 objets crtiques mais ct bcp de cles du registres et ca monte vite les trucs la.....
 

enigma158an201

Expert
sans compter le nombre troyan et de backdoor que mon AV a retrouvé...

a peu pres une quinzaine

 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=99404,0,12][nom]gambit a écrit[/nom]n'empeche baal_zebul, c'est super des gens qui savent reconnaitre leur erreurs :merci:


la plupart nous auraient traités de **** de **** **** et **** etc... sans meme chercher à faire le test...
[/citation]

+1 en voilà un qui ne finira pas dans ta liste de topics:d
 

baal_zebul

Nouveau membre
je me suis bien flagellé, mais finalement j'aurais pas dû :(
rien que je lance IE aujourd'hui, c'est 5 fenêtres halakon qui s'ouvrent, donc là je préconise le suicide ;)
j'ai pas le sp2 en effet (vu que j'ai vu pas mal de merdouilles avec sur les pc de potes), mais maintenant j'hésite. pour le nombre d'objets critiques... c'étaiiit... 16 ! (j'ai formaté ya 3 semaines quand même ^^)
 

gambit

Grand Maître
[citation=99497,0,19][nom]baal_zebul a écrit[/nom]je me suis bien flagellé, mais finalement j'aurais pas dû :(
rien que je lance IE aujourd'hui, c'est 5 fenêtres halakon qui s'ouvrent, donc là je préconise le suicide ;)
[/citation]


hors troll, je préconise simplement mozilla/mozilla firefox :o

Je préconise aussi un firewall :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut