Resolutions bi-ecrans

D@rKF@LC0N

Grand Maître
Lors de mon passage en bi-ecran, je mets mon ecran principal (LG 1720B) en 1280x1024, et le second en 1024x768. (CRT 15")
Au debut pas de problemes. Puis au bout de qq secondes l'ecran principal passe en 1024x768.

Je voudrais donc que les resolutions de l'ecran principal et secondaire restent respectivement en 1280x1024 et 1024x768. :merci:

-J'avais posté ma question dans Hard, mais finalement je pense plutot que c'est un probleme logitiel-
Merci.
 

CaiRve

Grand Maître
normalement, en tout cas, sur ma 4mx460, et qd je faisait ca avec 2 cartes différentes, je pouvais avoir des résolutions différentes entre les 2 ecrans

Mais ton double ecran, tu le fait de quel genre ? avec la barre des taches a travers les 2 écrans ? avec la barre de taches sur un seul ecran ?

tu as tes drivers ati a jour ?
 

xaetorn

Grand Maître
j'ai un pb similaire : c'est pas les resol qui zappent, c'est les frequence du moniteur principal : elle repasse a 85hz au lieu de 100 a chaque reboot :o
 

D@rKF@LC0N

Grand Maître
[citation=97249,0,2][nom]CaiRve a écrit[/nom]normalement, en tout cas, sur ma 4mx460, et qd je faisait ca avec 2 cartes différentes, je pouvais avoir des résolutions différentes entre les 2 ecrans

Mais ton double ecran, tu le fait de quel genre ? avec la barre des taches a travers les 2 écrans ? avec la barre de taches sur un seul ecran ?

tu as tes drivers ati a jour ?
[/citation]

1) Pour commencer je suis tout simplement en dedoubelement d'image.
La meme image sur les deux ecrans.
2) J'ai les avant derniers drivers ATI (4.9)
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=97300,0,5][nom]D@rKF@LC0N a écrit[/nom]1) Pour commencer je suis tout simplement en dedoubelement d'image.
La meme image sur les deux ecrans.
2) J'ai les avant derniers drivers ATI (4.9)
[/citation]
ben cherche pas plus loin, si t'es en clone, c'est normale que la rezol soit identique aux 2 écrans, c'est tout [:spamafote]
 

D@rKF@LC0N

Grand Maître
J'ai changer de drivers + suppression d'Hydravsion.
Et le probleme n'est plus [:tequila]

Par contre, vous connaitriez pas de bons softs pour gerer l'affichage de deux images differentes.
 

electro

Nouveau membre
J'ai un problème similaire (perte des parametres au démarrage)

voir :

Que me conseillez vous de faire ?

(Je n'arrives pas à trouver le soft Hydravision pour le virer)

Merci, A+
 

DaV-X

Grand Maître
[citation=97378,0,9][nom]D@rKF@LC0N a écrit[/nom]J'ai changer de drivers + suppression d'Hydravsion.
Et le probleme n'est plus [:tequila]

Par contre, vous connaitriez pas de bons softs pour gerer l'affichage de deux images differentes.
[/citation]

Tu fais coment pour gérer le bi ecran sans hydra ?

Jlutilise pour ma téloche moi ca marche bien mais jpeux pas cloner de toute facon [:spamafote]
 

guinioul

Grand Maître
[citation=97386,0,10][nom]guinioul a écrit[/nom]-> powerstip :O
[/citation]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut