Execution programme impossible

majamaja

Nouveau membre
Bonjour,voilà ce qui s'affiche lors de l'execution d'un programme sur windows XP pack2.A noter que ce meme programme (riho horaires sncf)déjà en place subit le même message.
Sous-système Windows 16 bits
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXE.NT.Le fichier systeme ne convient pas à l'execution des applications MS-DOS
ou Microsoft Windows.Choisissez 'fermer'pour mettre fin à l'application.
Qu'en pensez vous? Merci
 

Xav_

Expert
je doute que cette question est sa place dans la rubrique programmation....
A moins que tu ne sois le développeur de riho horaire sncf...
 

majamaja

Nouveau membre
Desolé,mais d'aprés toi où poster? Pourquoi ne pas deplacer mon post dans la bonne rubrique? Si tu peux le faire je te remercie.
 

Xav_

Expert
ben t'as un souci sur l'utilisation d'un soft, la rubrique "Software" me parait tout indiquée...

hé non, je ne suis que parmi le commun des mortels ici, donc pas en mesure de déplacer ton topic ;)
 

majamaja

Nouveau membre
Webmaster? c'est quoi alors? Desolé je n'ai pas trouvé la rubrique "software"mais j'ai trouvé la soluce.Merci quand même.
 

majamaja

Nouveau membre
En fait j'ai trouvé la rubrique "software" mais c'est les sous-cat qui sont pas si evidentes.Merci quand même. Sujet clos.
 

Xav_

Expert
[citation=8355,0,5][nom]majamaja a écrit[/nom]Webmaster? c'est quoi alors? Desolé je n'ai pas trouvé la rubrique "software"mais j'ai trouvé la soluce.Merci quand même.
[/citation]
webmaster Media-Lan, c'est marqué... donc si tu va sur le site en question (voir ma signature), j'en suis un des webmaster, et si tu va sur leur forum (également dans ma signature), je suis modo d'une partie des sections.

Mais ici c'est pas Media-Lan, c'est Présence PC, et je ne suis que membre, si tu veux savoir le statu de qqun, tu clique sur sa fiche et ça te dire qui il est ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut