windows XP service pack 2

dpon17

Nouveau membre
Bonjour,
je viens d'acheter la revue Microsoft windows XP avec un cdrom 'MICROSOFT WINDOWS XP Service Pack 2 pour l'édition familiale et l'edition professionelle'.

OR, en me promenant dans un centre multimédia à côte de mon bureau, les tech du service info ont fait des affiches dans le magasin comme quoi il fallait faire très attention avec le service Pack2. J'ai demandé des explications mais la seules réponse que j'ai pu avoir est : les pb sont ecrits sur l'affiche.
autrement dit, je n'en sais pas plus.
Etes vous au courant d'un pb matériel ou logiciel concernant ce soucis ?
 

dpon17

Nouveau membre
Re,
je précise quand même que la personne m'a dit que ces problèmes pouvaient entrainer une nouvelle installation du système !
 

gambit

Grand Maître
c'est vraiment trop alarmiste..

le sp2 peut poser des probleme de configuration a cause du firewall etc.. mais aucun pbs majuer.. que des petits détails de l'ordre de tracasseries, qui seront a mon avis bien vite oubliés...
 

dpon17

Nouveau membre
donc, d'après toi, je peux installer le service paxk 2 sans soucis.
Je me dépèche car j'ai eu une machine jeudi dernier, 1ère connexion sur le net jeudi soir et virus d'entrée.
Merci windowsXP !!!!!!
avant j'avais win98 et jamais eu de pb. SUPER !!!
 

gambit

Grand Maître
[citation=94269,0,4][nom]dpon17 a écrit[/nom]donc, d'après toi, je peux installer le service paxk 2 sans soucis.
[/citation] au vu de la suite de otn message, je dirais que c'est meme urgent

[citation=94269,0,4][nom]dpon17 a écrit[/nom]Je me dépèche car j'ai eu une machine jeudi dernier, 1ère connexion sur le net jeudi soir et virus d'entrée.
[/citation]
sans firewall ni antivirus, ca va tres vite....

 

enigma158an201

Expert
moi je l'ai installé il y a environ 2 semaines il m'a résolu pas mal de pb de connexsions reseau et internet (dus a des processus verolés, meme avec kaspersky5) il m'en a crée 2 ou 3 que j'ai reglés en virant le firewall par defaut (puisque j'ai kerio)

depuis rien de grave à signaler... il faut savoir ce qu'on fait avant d'installer c tout
 

dpon17

Nouveau membre
Ok
merci pour vos réponses. Je viens de télécharger justement Kério sur le net depuis mon bureau.
Je vais mettre tout cela en place et je vais bien voir.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut