Votre question

windows XP service pack 2

Tags :
  • Drivers & OS
  • service pack 2
  • Windows
Dernière réponse : dans Windows
18 Octobre 2004 15:04:06

Bonjour,
je viens d'acheter la revue Microsoft windows XP avec un cdrom 'MICROSOFT WINDOWS XP Service Pack 2 pour l'édition familiale et l'edition professionelle'.

OR, en me promenant dans un centre multimédia à côte de mon bureau, les tech du service info ont fait des affiches dans le magasin comme quoi il fallait faire très attention avec le service Pack2. J'ai demandé des explications mais la seules réponse que j'ai pu avoir est : les pb sont ecrits sur l'affiche.
autrement dit, je n'en sais pas plus.
Etes vous au courant d'un pb matériel ou logiciel concernant ce soucis ?

Autres pages sur : windows service pack

18 Octobre 2004 15:52:09

Re,
je précise quand même que la personne m'a dit que ces problèmes pouvaient entrainer une nouvelle installation du système !
a b 9 Windows
18 Octobre 2004 15:55:45

c'est vraiment trop alarmiste..

le sp2 peut poser des probleme de configuration a cause du firewall etc.. mais aucun pbs majuer.. que des petits détails de l'ordre de tracasseries, qui seront a mon avis bien vite oubliés...
Contenus similaires
18 Octobre 2004 17:12:04

donc, d'après toi, je peux installer le service paxk 2 sans soucis.
Je me dépèche car j'ai eu une machine jeudi dernier, 1ère connexion sur le net jeudi soir et virus d'entrée.
Merci windowsXP !!!!!!
avant j'avais win98 et jamais eu de pb. SUPER !!!
a b 9 Windows
18 Octobre 2004 17:13:57

dpon17 a écritdonc, d'après toi, je peux installer le service paxk 2 sans soucis.
au vu de la suite de otn message, je dirais que c'est meme urgent

dpon17 a écritJe me dépèche car j'ai eu une machine jeudi dernier, 1ère connexion sur le net jeudi soir et virus d'entrée.

sans firewall ni antivirus, ca va tres vite....

18 Octobre 2004 17:26:22

moi je l'ai installé il y a environ 2 semaines il m'a résolu pas mal de pb de connexsions reseau et internet (dus a des processus verolés, meme avec kaspersky5) il m'en a crée 2 ou 3 que j'ai reglés en virant le firewall par defaut (puisque j'ai kerio)

depuis rien de grave à signaler... il faut savoir ce qu'on fait avant d'installer c tout
18 Octobre 2004 18:09:15

Ok
merci pour vos réponses. Je viens de télécharger justement Kério sur le net depuis mon bureau.
Je vais mettre tout cela en place et je vais bien voir.