Graver des DivX sur un DVD sans avoir besoin d'1 lecteur DivX de salon

Tipiak

Habitué
Je viens d'acquérir un graveur DVD et je voulais savoir si il était possible de convertir un DivX vers des formats VOB etc ... sans perte de qualité pour le graver sur un DVD lisible sur un lecteur de DVD stantard ?

Je veux éviter tout ce qui est VCD/SVCD merci
 

kheops92

Habitué
Oui Néro Recode par exemple.

Sinon il y a aussi Ulead Movie Factory, Pinnacle Instant Copy etc....
 

zouga

Expert
D'après mes maigres connaissances un vcd est en mpeg2 comme un dvd donc pas de perte de qualité.
 

Patch

Grand Maître
[citation=49401,1][nom]kheops92 a écrit[/nom]Oui[g] Néro Recode [/g]par exemple.

Sinon il y a aussi Ulead Movie Factory, Pinnacle Instant Copy etc....
[/citation]je préfère le déconseiller, hormis chez qques personnes il fait foirer le disque 7 fois sur 10 (image qui saute ou à l'envers)
 

Patch

Grand Maître
[citation=49405,1][nom]zouga a écrit[/nom]D'après mes maigres connaissances un vcd est en mpeg2 comme un dvd donc pas de perte de qualité.
[/citation]tu te trompes, un VCD est en MPEG, et + compressé qu'un DVD, ce qui signifie perte de qualité
ce sont les SVCD qui sont en MPEG2, mais comme ils sont recompressés aussi, il y a aussi perte de qualité.
 

bud

Habitué
Nero vision express 2 marche pas trop mal,

Tu te crée ton menu et tu rajoute ton .avi qu'il converti en .vob


Bon desfois il déconne sur la taille a graver sur le dvd.
 

_slash

Expert
euh... sachant qu'un lecteur DVD de salon classique ne peut décoder que du MPEG ou du MPEG 2, je vois pas comment on peut convertir un .avi encodé en DivX sans devoir passer par une phase de réencodage... [:spamafote]
 

magellan

Modérâleur
Staff
Et dans l'absolu il faut que ton lecteur supporte les médias gravés (dvd-r)
 

vince066

Nouveau membre
personne peut me dire quel logiciel je peut utiliser pour mettre les film telech en divx
 

Mike_jew

Nouveau membre
Bonjour je voudrais savoir ou trouver des divx sur internet, jai essayé kazaa, e mule, edonkey sa marche pas.:fou:
En fait je veux gravé des films sur dvd donc si kelkun sai ou je peu telecharger des films gratuitement merci de me le dir svp!!!!:sarcastic:
 

Mike_jew

Nouveau membre
Ok alor on peu me dire ou je peu trouver des dvd vierges pas trop cher ce n'est pa du piratage ca je croit????
SVP C'est imoportant merci.
 

Patch

Grand Maître
[citation=52623,1][nom]Mike_jew a écrit[/nom]Ok alor on peu me dire ou je peu trouver des dvd vierges pas trop cher ce n'est pa du piratage ca je croit????
SVP C'est imoportant merci.
[/citation]non les médias vierges on a encore le droit d'en acheter ;)
après, tu peux en faire ce que tu veux ca nous regarde pas.

tu as des médias pas chers sur ketta.com, ou sur bigpocket.com
 

lyp

Nouveau membre
Pour les DVD le mieux est encore de graver de dvd a dvd. Il y'a des logiciel qui recompresse si nécéssaire qui permettes d'enlever les bandes son étrangere et les sous titre. Voila. Ca résoud pas le probleme du divx mais bon. Pour le divx a mon avis obligé de recompiler. Aprés régler o mieux pour eviter une perte de caliter.
Voila
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 829
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut