[outlook] plusieurs SMTP/POP pour 1 compte ?

seb94

Habitué
hello , voila je trimballe mon compte outlook de poste en poste avec évidemment , un SMTP que je dois changer à chaque fois (difference de provider donc).
est il possible de demander à outlook d'attaquer plusieurs serveurs jusqu'à ce qu'il soit en mesure d'atteindre le BON smtp ?
merci !
 

Neoryuki

Grand Maître
faire plus simple : trimbaler ton logiciel de messagerie avec toi : Thunderbird sur clé USB et hop ta messagerie devient mobile...
 

seb94

Habitué
[citation=89967,0,2][nom]Neoryuki a écrit[/nom]faire plus simple : trimbaler ton logiciel de messagerie avec toi : Thunderbird sur clé USB et hop ta messagerie devient mobile...[/citation]

je ne connais pas thunderbird ...
mais si je trimballe ma messagerie avec moi, e devrais qd même reconfigurer smtp à chaque fois que je change de provider ? non ?
 

Caabale

Grand Maître
Tu peux aussi passer sur un fournisseur d'email qui fournit le pop et le smtp (laposte.net le fait, je crois). Plus besoin de reconfigure le smtp.
 

seb94

Habitué
[citation=89974,0,4][nom]caabale a écrit[/nom]Tu peux aussi passer sur un fournisseur d'email qui fournit le pop et le smtp (laposte.net le fait, je crois). Plus besoin de reconfigure le smtp.[/citation]

oui, c vrai que je pourrais rediriger mes @emails actuelles sur une de la poste par ex. ça ma l'air pas mal comme ID. merci !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 068
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut