Logiciel de conversion en MP3 !!

Stonkeep

Habitué
Bonjour a tous !!! :hello:

Alors je cherche un petit quelque chose : un logiciel assez simple qui peut convertir pas mal de format de fichier musique en MP3, qui soit gratuit (pas sharware, quoi) et légale !! Quelqu'un peu me donner un lien pour en télécharger un ??

Merci davance !!! :D
 

jack5611

Grand Maître
Quintessential player francisé et gratuit.
L'inconvenient pendant l'encodage on ne peut pas ecouter.
 

Stonkeep

Habitué
Merci jack5611 !!! Quintessential player est super cool !!!! Merci mille fois j'ai se que je chercher !!
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=87784,0,7][nom]jack5611 a écrit[/nom]Quintessential player francisé et gratuit.
L'inconvenient pendant l'encodage on ne peut pas ecouter.[/citation]

tu veux dire un autre titre bien sur :ange:
 

guinioul

Grand Maître
soundforge ça pootre :O
extraction audio, conversion en mp3, ogg, ou autre quasi instantanée, plein de réglages possible dans tous les sens...

Mais c'est pas vraiment freeware comme soft :D
 

jack5611

Grand Maître
Avec Qintessential on ne peut faire qu'une chose a la fois, soit écouté soit encoder, mais c'est gratuit et simple.
 

guinioul

Grand Maître
[citation=87825,0,11][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]racheté par sony non ?[/citation]

oué racheté par sony :fou: !
Comme d'hab sony y va à grand coup de pognon pour pomper le travail des autres :(
 

DaV-X

Grand Maître
GermaniXEncoder :merci:

Seulement je le cherchais dernierement et impossible de le retrouver :/
 

guinioul

Grand Maître
[citation=87854,0,14][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]oui mais ils ont eu le nez fin quand meme[/citation]

l'oreille fine on va dire :D
 

sedhl1

Habitué
[citation=87865,0,15][nom]DaV-X a écrit[/nom]GermaniXEncoder :merci:

Seulement je le cherchais dernierement et impossible de le retrouver :/[/citation]

Après deux secondes sur google :
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=87866,0,16][nom]guinioul a écrit[/nom]l'oreille fine on va dire :D[/citation]

ah oui sur ce coup là :merci:
 

DaV-X

Grand Maître
[citation=87875,0,17][nom]sedhl1 a écrit[/nom]Après deux secondes sur google : http://www.softpedia.com/public/cat/11/1/2/11-1-2-51.shtml[/citation]

C'est bien t'es trop fort t'en as une plus grosse que moi ;)
 

sedhl1

Habitué
[citation=87883,0,19][nom]DaV-X a écrit[/nom]C'est bien t'es trop fort t'en as une plus grosse que moi ;)[/citation]

Je ne sais pas si j'ai une plus grosse que toi (sujet "déplacé" sur un forum) mais à mon avi, ton cerveau est en régression !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 853
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut