probleme internet avec cle usb 3 com wifi office connect 11g

gpl

Nouveau membre
voilà quand j'installe cette maudite carte usb qui ne sert qu'a echanger des fichiers avec mon portable asus m6n, je ne peut plus acceder à aucune page internet ni lire mon courrier " Impossible de trouver la page" et pour le courrier erreur de socket ma carte bewan rnis se connect pourtant mais n'a pas l'air d'envoyer de requête .
la seul solution pour retrouver une connection normale est de restaurer le système auterieure à l'instalation des pilotes;
une autre panne engendrée avec cette maudite clé plus moyen d'utiliser Activesync pour synchroniser mon pda il me dit que le protocole TC IP de cet appareil n'est pas installer. apres restauration ça remarche je commence a en avoir marre ! j'ai mis à jour les pilotes et toujours pas de solution
svp à l'aide je craque!


 

gpl

Nouveau membre
svp de l'aide
message d'erreur dans outloock express
"Impossible de trouver l'hôte pop.wanadoo.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"
 

redbaron-x66

Grand Maître
De loin, et avec le peu d'éléments que nous avons à notre disposition, je dirais que tu as un conflit d'adressage réseau ou de périphérique, ou ...

Bon pourrais-tu nous faire parvenir les éléments suivants :
- Système d'exploitation utilisé (95/98/me/NT/2000/XPhome/XPpro) et niveau de service pack (=t'en es où dans tes liveUpdates?).
- configuration réseau de tes différentes cartes (IPCONFIG /ALL en ligne de commande et tu copie le résultat ici).
- Dans le gestionnaire de périphérique as-tu des éléments qui sont désactivés ou qui posent problèmes (croix sur fond rouge ou point d'exclamation sur fond jaune. Si oui, lesquels?).
 

gpl

Nouveau membre
xp home sp2

pas d'element desactivé

merci de l'aide mais je comprend pas "(IPCONFIG /ALL en ligne de commande et tu copie le résultat ici"
 

redbaron-x66

Grand Maître
démarrer + exécuter + tu tapes "cmd" et touche entrée (sans les guillemets).
une fenêtre DOS s'ouvre : tu es en ligne de commande.
Tu tapes : "ipconfig /all" et touche entrée (toujours sans les guillemets.
Tu copie les informations que la commande te renvoie et tu nous le fait parvenir.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 837
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut