Mises à Jour Pour Windows XP HOME SP1

MrMan

Expert
salut a tous et toutes!

voilà j'ai donc acheté un portable qui était fourni avec xp home.
j'aimerai mettre totalement à jour ce windows (maj critiques, anti sasser et autres.....) mais sans me connecté au net avec car je n'ai pas envie de me choppé des saloperies sur ce pc!

donc je cherche toutes les maj pour pouvoir les mettre sur un cd puis les exécuter sur le portable.

quelqu'un pourrait-il m'aidé en me donnant un lien ou je pourrais trouvé les maj regroupées?

merci d'avance!!
 

elpato

Grand Maître
Tu peux toujours demander sur le site de MS, ils t'envoient un CD de maj gratos [:spamafote]
 

orbitalcoil

Grand Maître
tu peux telecharger ces deux cd (datés de fevrier) fait par microsoft :



mais depuis la sortie des cd il y a eu des maj
 

MrMan

Expert
merci elpato mais y'a t il une autres solutions? comme trouver maj sur le net directement?
 

elpato

Grand Maître
Tu peux utiliser le catalogue de mises à jour via WU, télécharger les mises à jour, les graver et hop :)
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=76916,0,2][nom]elpato a écrit[/nom]Tu peux toujours demander sur le site de MS, ils t'envoient un CD de maj gratos [:spamafote]
[/citation]

microsoft a mis les image en iso des deux cd en ligne ^^
 

MrMan

Expert
yeeeeeeeeeep merci beaucoup orbitacoil!!!
par contre ou puis je avoir les maj sorties depuis la sorties des 2 cd?

merci man
 

MrMan

Expert
merci beaucoup bidoulou.
donc je dois regardé chaques dates des maj sur le lien que tu m'as donné et prendre seulement celles qui sont datées d'après octobre 2003?
 

MrMan

Expert
je te demande ça bidoulou car je ne sais pas si je dois reprendre toutes les maj ou prendre celles qui sont essentielles!! tu saurais m'aider??

merci de m'aider en tout cas
 

orbitalcoil

Grand Maître
c'est pas gagné, moi je me suis pas emmerdé j'ai téléchargé toutes les maj une par une, oui je suis un peu dingue mais déjà avec l'iso je vais pouvoir faire le menage j'ai juste a prendre ceux depuis mars
 

MrMan

Expert
oui effectivement car le cd de microsoft à des maj qui vont jusqu" a février 2004 en fait, et non octobre 2003!!!
par contre de mars à aujourd'hui lesquelles faut il prendre?

merci
 

orbitalcoil

Grand Maître
aucune idée, le plus simple c'est de lancer windows update, de noter les maj dispos apres avoir fait ton installation et avoir installé les cd microsoft (en fait le premier suffit amplement) et tu prends ces maj une par une dans le centre de téléchargement
 

MrMan

Expert
regarde ça c nickel :

et voilà ma petite contribution!!!! avec les dates et tout c nikel!!!!
 

piouPiouM

Expert
Ca en fait une belle plâtrée, j'ai passé l'aprem à leur recherche pour faire une image d'XP pro qui sera installé par RIS. ça fait dans les 50 patchs (dont 1 qui en contient 22 : le rollup :sarcastic: )
Vivement le SP2 :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut