Logiciel pour scanner

akrom

Habitué
Bonjour,
J'ai un scanner Canon lide 30 et le logiciel qui est fourni avec est pô terrible. Vous utilisez quoi comme log pour scanner?
 

Neoryuki

Grand Maître
L'assistant de XP, qui est largement suffisant et bien plus leger/fonctionnel que le truc HP livré avec mon 3300C
 

akrom

Habitué
ok merci, en même temps je ne l'ai même pas essayé. Est-il possible de ne scanner qu'une partie du document? (Chose impossible, a priori, avec le logiciel de canon)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=75413,0,3][nom]akrom a écrit[/nom]ok merci, en même temps je ne l'ai même pas essayé. Est-il possible de ne scanner qu'une partie du document? (Chose impossible, a priori, avec le logiciel de canon)
[/citation]Oui c'est tout à fait possible, moi il me suffit largement
 
G

Guest

Invité
[citation=75413,0,3][nom]akrom a écrit[/nom]ok merci, en même temps je ne l'ai même pas essayé. Est-il possible de ne scanner qu'une partie du document? ([g]Chose impossible, a priori, avec le logiciel de canon[/g])
[/citation][:dawa']


faut ptêtre lire le manuel [:eraser17]


[:edit] j'ai le même scan que toi, donc le même soft et je vois pas ce qu'il pourrait faire de plus , il est très bien ! bon pas très ergonomique mais après tout ce pas le plus important :o
 

gambit

Grand Maître
[citation=75458,0,6][nom]speedfightor a écrit[/nom][:dawa']


faut ptêtre lire le manuel [:eraser17]

[/citation]


ah ouf, ca m'etonnait quand meme pas mal de la part de canon ...
 
G

Guest

Invité
[citation=75406,0,1][nom]akrom a écrit[/nom]Bonjour,
J'ai un scanner Canon lide 30 et le logiciel qui est fourni avec est pô terrible. Vous utilisez quoi comme log pour scanner?
[/citation]en me relisant je viens juste de penser :

si j'amais tu trouves vraiment pas comment faire (humhum...) ouvre canoscan toolbox, et cliques sur scanner image (jusque là, nop), ensuite quan la fenêtre est ouverte tu as une checkbox avec "Utiliser le pilote du scan pour les options avancées" ou un truc du genre, coches ca et fait appliquer, ensuite tu lances la numérisation et sa ouvre l'interface complète :)
 

orbitalcoil

Grand Maître
les logiciels fournis avec mon canon me conviennent pour ma part : canoscan, photo studio, omnipage, pour l'usage que j'en ai en tout cas
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 786
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut