Effacer l'historique Ie - MyIe2, probleme.

DaV-X

Grand Maître
J'ai un souci pour nettoyer les adresse d'historique qui s'affichent dans la barre de liens, yen a qui veulent pas se barrer :fou:

En l'occurence plusieurs de ppc :o

Meme apres plusieurs nettoyer tout (sous myie) + reboot et supression de tout ce qui est possible sous ie ca reste, alors que d'habitude nan [:spamafote]

Si vous me trouvez une solution merci :merci:

:hello:
 

DaV-X

Grand Maître
os -> xp

Methode ben j'ai l'icone de ie sur le bureau, je fais efface l'histo, les fichiers (+hors connec), supprimer les cookies.
Ca passe pas alors je vais sous MyIe et je fais outlis -> Nettoyer le systeme -> Nettoyer tout.

Et ca passe pas non plus [:spamafote]
Je reboot pour voir mais ca change rien :cry:
 

tiny fox

Expert
Bonjour,
J'utilise MyIe2 0.9.16 et pas de pb de ce côté là. Essaye
une version plus récente et dans les options)fermetute)coche nettoyer cookies)historique)etc...
bye
 

DaV-X

Grand Maître
C'est la version la plus récente ( 0.9.27.68 ).

Et jcomprends pas non plus c la premiere fois que ca me le fait [:spamafote]
 

xaetorn

Grand Maître
faut aller dans la bdr, chercher typedurl et virer les url que tu veux plus voir
 

DaV-X

Grand Maître
[citation=73476,0,7][nom]xaetorn a écrit[/nom]faut aller dans la bdr, chercher typedurl et virer les url que tu veux plus voir
[/citation]

Erf regedit powah [:matleflou]
 

DaV-X

Grand Maître
Ben le probleme persiste aussi bien avec ie que myie, j'ai mis myie seulement en guise d'information sur ma config au cas ou [:spamafote]
 

DaV-X

Grand Maître
J'essayerais lundi de bricoler le registre paske la jsuis rentré chez moi :)
 

xaetorn

Grand Maître
[citation=73498,0,9][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]et le topic sur les surcouches non ?
[/citation]

bah c sur IE et MyIE donc j'ai laissé ouvert [:spamafote]

Dav-x => normalement le truc que je t'ai dis ca devrai marcher. (normalement hein :D)
 

DaV-X

Grand Maître
RegClean n'y change rien.

Ptin ca commence a me souler ca jvois vraiment pas d'ou ca peut vnir [:c3po]
 

DaV-X

Grand Maître
PowerIe6 n'y change rien et la reinstall d'ie passe pas [:c3po]

J'en ai marre :cry:
 

xaetorn

Grand Maître
[:wam]
normalement toutes les adresse entrées dans IE tu peux les virer via la bdr... t'as bien vidé l'historique d'IE ?
 

DaV-X

Grand Maître
Ben oui [:spamafote]

Et normalment tu peux les virer dla bdr avec powerie aussi mais la ca marche pas.

Je précise kan je click sur la fleche de la barre d'adresse ya rien qui s'affiche ca les a viré, jusque que quand je commence a taper par exemple: -> ca m'affiche les liens qui sont resté des forum.presence-pc.com ect...

Ca le fait avec quelques adresse c ca qui veut pas se barrer :fou:

[:spamafote]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 080
Messages
6 716 716
Membres
1 586 248
Dernier membre
GxBear263
Partager cette page
Haut