Jeux asser recent ne gérant pas le T&L ?

  • Auteur de la discussion Samouray
  • Date de début

Samouray

Nouveau membre
Bonjour, bonjour , je voudrais connaitre les jeux ne gerant pas le T&L, merci
 

Samouray

Nouveau membre
he oui une kyro de plus en pci si vous voulez vraiment savoir ce ke c : hercules 3D prophet 4000xt pci 64 mo sd
En gros jai un pc en carton =(
 

DaV-X

Grand Maître
Ben il te faut les jeux en carton alors [:ddr555]

[:dav-x]
 

magellan

Modérâleur
Staff
désolé... ça n'est pas gagné. Avec un peu de chance tu pourras désactiver tout ce qui est trop lourd, mais cela ne marchera pas très longtemps [:spamafote] cette carte commence non seulement à dater, mais en plus elle sera plus lente du fait qu'elle est en pci :(
 

Samouray

Nouveau membre
oui mais je ne veux pas non plus des jeux super recents , tous les jeux ne gerent pas tous le T&L
 

CaiRve

Grand Maître
nan, mais le pross de ton PC prendra la relève, s'il est assez costaud
et deja, quel genre de jeu tu voudrais ?
 

DaV-X

Grand Maître
[citation=70633,0,9][nom]samouray a écrit[/nom]alors personne ne conait de jeu sans la tech T&L ?
[/citation]

Ben tous les jeux en 2d :o
Et yen a un paquet de bons :merci:
 

Samouray

Nouveau membre
nan mais je fais tourner deja quake 3 arena , cs , warcraft 3 , medal of honor mais dans tous ces jeux il nya a pas la tech T&L, aidez moi svp
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=70643,0,11][nom]samouray a écrit[/nom]nan mais je fais tourner deja quake 3 arena , cs , warcraft 3 , medal of honor mais dans tous ces jeux il nya a pas la tech T&L, aidez moi svp
[/citation]le TL est partout si ton proc est assez puisant il emulera. ta ka acheter un fx5200 elle le gere [:matleflou]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 836
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut