comment graver un jeu qui a plusieurs cd sur un dvd

  • Auteur de la discussion silver-
  • Date de début

silver-

Habitué
Voila j'ai des jeu ou des logiciel qui demande plusieurs CD-r je voulais savoir s'il était possible de tou mettre sur un dvd et lors de linstalation il ne faudrait pas qui me demander d'inséré le cd suivant (EX : insséré le cd 2)

alors il y a t-il un moyen


 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
[citation=70561,0,3][nom]scorpion01 a écrit[/nom]Rassures moi : tu as bien les originaux de ces jeux ?
[/citation]

[moqueur on]
Bah évidemment qu'il a téléchargé les originaux :D :D :lol:!!
[moqueur off]

:merci:
 

silver-

Habitué
mais bien sur que c des originaux c pour gagner de la place ds ma pochette, mais bon la question n'est pas ...

Alors comment on fait ???
 

magellan

Modérâleur
Staff
impossible ou presque: les différents cd ont forcément une sécurité, et d'autre part lorsque tu placeras tes volumes sur le dvd ceux ci poseront des soucis ne serait ce qu'à l'exécution.
 

jedge

Expert
je suis pas sûr du tout mais peut être qu'en faisant différents dossier nommé comme chaque cd, ça peut marcher.
à l'install qd on te demande insérer le disque2 par exemple, tu parcours ton dvd gravé... mais ce n'est qu'une supposition
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=70630,0,8][nom]CaiRve a écrit[/nom]et tu feras coment avec les protections anticopies ?
[/citation]

merci ;)
 

silver-

Habitué
le anticopie sa c pas un probleme mais il me fo juste comme savoir faire ce type de dossier
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut