Quel Antivirus choisir???

sirus

Expert
salut a tous

je voudr'ais acheter un antivirus mais j'hésite entre 2
lequel est le mieux?
Kaspersky antivirus ou Viguard antiviral security.

merci de m'aider dans mon choix
byeee a tous :hello:
 

CaiRve

Grand Maître
kaspersky, mais gourmand en ressource....
viguard, avant tous ces nouveau vers, c'etait le pied. Maintenant, je ne c pas ce qu'il vaut...
 

Patch

Grand Maître
Viguard a été annoncé comme LE best of the bests, en fait il est très bof
Kaspersky par contre c un vrai monstre :merci: dommage qu'il y aie une interface merdique et qu'il prenne autant de ressources, aucun ne lui arrive à la cheville (sauf ceux utilisant son moteur bien sûr)
 
G

Guest

Invité
[citation=44387,1][nom]xmilitancex a écrit[/nom]Norton, bien que gourmand demeure un antivirus très complet.
[g]Essaye aussi Panda.[/g]
[/citation] [:lepton] Euh non essaye pas :D
 

Patch

Grand Maître
[citation=44387,1][nom]xmilitancex a écrit[/nom]Norton, bien que gourmand demeure un antivirus très complet.
Essaye aussi Panda.
[/citation]:vomi: les 2
Norton est le dernier à prendre (il est trop répandu => tous les derniers virus le désactivent avant d'agir) et Panda Software financait une secte à une époque, et je sais pas s'ils continuent
 

orbitalcoil

Grand Maître

plus de nouvelle depuis 2001 mais bon je pense qu'ils financent toujours
 

lescot

Nouveau membre
[citation=44368,1][nom]sirus a écrit[/nom]salut a tous

je voudr'ais acheter un antivirus mais j'hésite entre 2
lequel est le mieux?
Kaspersky antivirus ou Viguard antiviral security.

merci de m'aider dans mon choix
byeee a tous :hello:
[/citation]

Pourquoi pas :



Il est gratuit ;-)
 

lescot

Nouveau membre
[citation=44368,1][nom]sirus a écrit[/nom]salut a tous

je voudr'ais acheter un antivirus mais j'hésite entre 2
lequel est le mieux?
Kaspersky antivirus ou Viguard antiviral security.

merci de m'aider dans mon choix
byeee a tous :hello:
[/citation]

Pourquoi pas :



Il est gratuit ;-)
 

frab

Expert
norton est peut etre trés répandu et sois disant "desactivé par les virus" (y en a ki fume !)il est bien souvent le premier a faire un patch ou une MAJ dés k'un virus se pointe .....
j'utilise norton system work depuis 4 ans et ZERO soucis Point Barre :)
il est un peu gourmand en ressource mais vu ce k'il offre comme autre progs..... utilities, clean sweep, goback ,....
koike l'on disent les gros sous font les gros moyens ;-)
 

Patch

Grand Maître
[citation=44497,1][nom]lescot a écrit[/nom]

Pourquoi pas :



Il est gratuit ;-)
[/citation]AV gratuit... :/
des passoires
 

Patch

Grand Maître
[citation=44528,1][nom]frab a écrit[/nom]norton est peut etre trés répandu et sois disant "desactivé par les virus" ([g]y en a ki fume ![/g])il est bien souvent le premier a faire un patch ou une MAJ dés k'un virus se pointe .....
j'utilise norton system work depuis 4 ans et ZERO soucis Point Barre :)
il est un peu gourmand en ressource mais vu ce k'il offre comme autre progs..... utilities, clean sweep, goback ,....
koike l'on disent les gros sous font les gros moyens ;-)
[/citation]tu le diras au PC du collègue, je l'ai vu de mes yeux... le virus s'est activé (je sais + ct quoi comme virus), a désactivé Norton et s'est répandu seulement par la suite...
 

Nikoluc

Expert
c'est malheureusement vrai, norton c une passoire :/

Kaspersky il est super mais a partir de la version 4.0 c un bouffe ressource(tout comme les AV qui utilise son moteur)

perso j'utilise AVK (antivirus kit V11) il est excellent basé sur son propre moteur + celui Kaspersky, simple et efficace a l'utilisation :)
 

frab

Expert
PATCH a dit :tu le diras au PC du collègue, je l'ai vu de mes yeux... le virus s'est activé (je sais + ct quoi comme virus), a désactivé Norton et s'est répandu seulement par la suite...

cé clair rien n'est infaillible ! en tous cas si il y a 2 troyen et un numeroteur ki sont rentrés en tous , ce n'est pas le cas avec en plus le norton personnel firwall , d'ailleur l'ordi est tellement vérouillé ke je ne peux plus rein faire !!! lol+++
nahhhhhh je déconne une fois parametré no prob

PS: il faut savoir ke les premiers fabrikant de virus sont ceux ke crée les anti virus !! :D
 

Tenshintai

Expert
Cela dit je ne constate pas de mobilisation de ressources exagérées en appliquant le pack de maintenance à AVK 4.X
 

Mancasters

Expert
Panda et la secte ça a été prouvé? Moi je l'utilise depuis plus de six mois et il est très efficace, alors même s'il a financé une secte ils te proposent pas d'y entrer... je trouve ça absurde de pas prendre un antivirus à cause de ça.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 048
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut