Page d'accueil bloqué , éspion spywar? comen supprimer?

  • Auteur de la discussion prob pc help
  • Date de début

prob pc help

Habitué
Bonjours a tous , alors sa fait pas mal de temps que je me traine cette merde , j'ai tout essayé mais rien a réussi a enlever cette foutu page d'accueil "mysearchnow.com" . Cette merde s'est installé avec msn . Comment effacer définitivement ce spyware ou je ne sais trop quoi? Merci.
 

kdamien

Habitué
Personnellement j'utilise Power IE6 qui me permet de verrouiller ma page d'accueil tu peux le trouver ici
 

prob pc help

Habitué
Merci pour le lien, mais sa ne marche pas , la page s'affiche toujours , même si je verrouille celle désirée sa fouare !
Que faire????
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=63704,0,3][nom]Neoryuki a écrit[/nom]lavasoft AD Aware
[/citation] :sarcastic:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=63714,0,5][nom]Bitman1er a écrit[/nom]:sarcastic:
[/citation]Largement plus efficace que Spybot à mon gout :O
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=63722,0,6][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Largement plus efficace que Spybot à mon gout :O
[/citation]jamais dit le contraire, c juste kil continue a demander :D
 

Antar

Grand Maître
[citation=63722,0,6][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Largement plus efficace que Spybot à mon gout :O
[/citation]

Chez moi ils détectent des trucs différents chacun de leur de leur côté, du coup j'utilise les 2.
 

prob pc help

Habitué
Merci pour ad-aware, mais sa marche pas :??: , chui dégouté g tou essayé , j'ai mis a jour le logiciel mais ya rien a faire , au bout de la 2eme fois qan je lance internet explorer , sa me remet la page !
 

Elmo

Expert
question: ton spyware ne te bloquerait pas sur mysearchnow.com ? parce que dans ce cas faut aller trifouiller le registre au marteau-pic
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut