help! fichier mkv, je n'ai que le son.

chrisia

Nouveau membre
:??:
Bonjour,
Je veux lire un fichier vidéo portant l'extention .mkv
J'ai téléchargé les packs sur le site Matroska et à la lecture je n'arrive pas à avoir d'image. Je n'ai que le son, quelque soit le lecteur.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
:hello:
 

chrisia

Nouveau membre
[citation=53851,1][nom]Kyle_Katarn a écrit[/nom]Un coup de videotoolbox et c'est réglé :
[/citation]
Bonjour,
Merci de ta réponse, mais j'avais déjà téléchargé videotoolbox; ça me donne le format, j'ai tout dans ce que j'ai téléchargé sur mastroka, mais toujours pas d'image.
 

drouvre

Grand Maître
Kyle_Katarn> Tiens au fait, j'ai une merde, après avoir taggé un album dont je tairais le nom, y'a une chanson qui est devenue illisible...
 

drouvre

Grand Maître
[citation=56534,1][nom]ohill a écrit[/nom]Ah bah spa grave, tu la redownl... réencode :D
[/citation]ce que je fait actuellement
 

vankipu

Grand Maître
[citation=52318,1][nom]chrisia a écrit[/nom] :??:
Bonjour,
Je veux lire un fichier vidéo portant l'extention .mkv
J'ai téléchargé les packs sur le site Matroska et à la lecture je n'arrive pas à avoir d'image. Je n'ai que le son, quelque soit le lecteur.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
:hello:
[/citation]

La vidéo est surement au format rv9. Télcharge Real one player, ca installera les codecs.
 

elpato

Grand Maître
[citation=56583,1][nom]vankipu a écrit[/nom]

La vidéo est surement au format rv9. Télcharge Real one player, ca installera les codecs.
[/citation]

Ou RealAlternative [:maitre capello]
 

Tom 59

Habitué
Essaye ça :
- media player classic
- le pack de codec : Matroska Pack Full v1.0.1 (prend cette version)

Normalement ca marche.
 

dju

Grand Maître
y a moyen de choper uniquement ce codec mkv tout seul, parce que les packs, j'aime pas ça :o ?
 

vankipu

Grand Maître
le mkv n'est pas un codec, c'est un conteneur, comme le avi.

Le mkv permet entre autre une meilleur gestion des sous titres, du chapitrage, et du multi-language.

La plupart des videos mkv que l'on trouve sur le p2p sont encodé au rv9. Donc pour les lire, il faut obligatoirement les codecs rv9, mais également le pack matroska.
Ce pack (matroska) ne contient pas de codecs, tu peux le prendre sans crainte, il est indispensable.
Enfin la dernier version de bsplayer supporte très bien ce format une fois tout cela installé.
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
Je sais que je me répète mais si tu veux savoir si c'est du RV9 ou autre chose qu'il te faut, balance le dans VideoToolbox qui actuellement est un des rares softs qui te permet d'analyser correctement le MKV :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 958
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut