Probleme de mot de passe avec connexion Internet

filgoud

Expert
Salut à tous et bonne année, voilà mon souci.

J'ai du formater mon DD et donc j'ai du réinstaller ma connexion internet chez FREE 512 adsl.

Aprés une installation chaotique (j'en reparlerai plus tard) voilà le topo:
- je dois à chaque connexion écrire mon mot de passe et ça me soule. Il se trouve que sur la fenetre de connexion, "enregistrer le mot de passe" est grisé et je n'arrive pas à la dégriser. Par contre mon login FREE est bien affiché. Je suis allé dans "options internet " dans le panneau de config et là aussi, pas moyen de sauvegarder le mot de passe. J'arrive bien à le saisir mais quand je fais OK ou Appliquer et que je réouvre "options internet" il n'a pas été enregistré.

Le probleme est qu'avant le formatage, ce probleme n'existait pas et je n'avais besoin à chaque fois de le retaper.

Quelqu'un peut il m'aider??
 
G

Guest

Invité
[citation=44808,1][nom]filgoud a écrit[/nom]Salut à tous et bonne année, voilà mon souci.

...

Quelqu'un peut il m'aider??
[/citation]

j'en sais rien, mais ton avatar est... [:666 ] sympa ! :D
 

ffomnislash

Grand Maître
[citation=44810,1][nom]speedfightor a écrit[/nom]

j'en sais rien, mais ton avatar est... [:666 ] sympa ! :D
[/citation]

c'est vrai qu'il est pas mal mais je prefere quand mm le tien :D
 
G

Guest

Invité
[citation=44811,1][nom]ffomnislash a écrit[/nom]

c'est vrai qu'il est pas mal mais je prefere quand mm le tien :D
[/citation]

marki [:mdr]
 
G

Guest

Invité
[citation=44808,1][nom]filgoud a écrit[/nom]Salut à tous et bonne année, voilà mon souci.

J'ai du formater mon DD et donc j'ai du réinstaller ma connexion internet chez FREE 512 adsl.

Aprés une installation chaotique (j'en reparlerai plus tard) voilà le topo:
- je dois à chaque connexion écrire mon mot de passe et ça me soule. Il se trouve que sur la fenetre de connexion, "enregistrer le mot de passe" est grisé et je n'arrive pas à la dégriser. Par contre mon login FREE est bien affiché. Je suis allé dans "options internet " dans le panneau de config et là aussi, pas moyen de sauvegarder le mot de passe. J'arrive bien à le saisir mais quand je fais OK ou Appliquer et que je réouvre "options internet" il n'a pas été enregistré.

Le probleme est qu'avant le formatage, ce probleme n'existait pas et je n'avais besoin à chaque fois de le retaper.

Quelqu'un peut il m'aider??
[/citation]

essaie dans IE options > options internet > sécurité > personnaliser le niveau > connexion
 

filgoud

Expert
[citation=44814,1][nom]speedfightor a écrit[/nom]

essaie dans IE options > options internet > sécurité > personnaliser le niveau > connexion
[/citation]

déja fait
 
G

Guest

Invité
[citation=44908,1][nom]filgoud a écrit[/nom]

déja fait
[/citation]

[:spamafote]
 

blackflag71

Grand Maître
y a pas une case connexion automatique et une autre se souviendre du nom d'utilisateur et du mot de passe?
sinon->adsl autoconnect
 

csflo

Grand Maître
[citation=44811,1][nom]ffomnislash a écrit[/nom]

c'est vrai qu'il est pas mal mais je prefere quand mm le tien :D
[/citation]+1
 

xaetorn

Grand Maître
[citation=44811,1][nom]ffomnislash a écrit[/nom]

c'est vrai qu'il est pas mal mais je prefere quand mm le tien :D
[/citation]

cai le mieux le plus mieux :o
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=44808,1][nom]filgoud a écrit[/nom]Salut à tous et bonne année, voilà mon souci.

J'ai du formater mon DD et donc j'ai du réinstaller ma connexion internet chez FREE 512 adsl.

Aprés une installation chaotique (j'en reparlerai plus tard) voilà le topo:
- je dois à chaque connexion écrire mon mot de passe et ça me soule. Il se trouve que sur la fenetre de connexion, "enregistrer le mot de passe" est grisé et je n'arrive pas à la dégriser. Par contre mon login FREE est bien affiché. Je suis allé dans "options internet " dans le panneau de config et là aussi, pas moyen de sauvegarder le mot de passe. J'arrive bien à le saisir mais quand je fais OK ou Appliquer et que je réouvre "options internet" il n'a pas été enregistré.

Le probleme est qu'avant le formatage, ce probleme n'existait pas et je n'avais besoin à chaque fois de le retaper.

Quelqu'un peut il m'aider??
[/citation]

Tu tourne sous quel OS ?
Tu dois surement faire ECHAP lorsque la boite de dialogue pour ouvrir une session windows aparait (au démarrage). Et donc tu ne peux pas enregistrer ton mot de passe.
Essaye de te logguer à ta session, et ca marchera.

[:alizee]
 

gabrielo

Nouveau membre
oui c'est ca faut pas faire echap mais enter (sans entrer de pwd, t'es pas obligé) et après plus de pb, "enregistrer le mot de passe" n'est plus grisé

@+
 

CaiRve

Grand Maître
pour ne plus avoir ce login au démarrage de windows, installe un powertoys developpé par microsoft appelé tweakUI, qui permet, entre autres choses, de sauvegarder le login et de se connecter automatiquement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 015
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut