Prob : Application Win32 non valide.

Iznogood

Expert
J'ai un ami qui est embêté car il a Win98 (oui oui je sais ... :lol: ) et il a essayé de télécharger un truc qui était compressé en zip et ca lui a sorti l'erreur suivant : Application Win32 non valide. J'ai alors peut etre pensé que son winzip était corrompu ou bien qu'il n'était pas installé ou quoi et je lui ai donc fais dl winzip mais lorsqu'il a tenté d'ouvrir le fichier d'install de winzip le même mess d'erreur est apparu.
Le prob viendrait-il de windows, un fichier qui fout la merde ? ...
HELP
 

sisier

Grand Maître
Non je crois plutot que cela vient du fichier téléchargé (cela arrive de temps en temps) . Il faut que tu reassaies de le telecharger (sur un autre site si cela merde encore).
 

Iznogood

Expert
c'est ce que je pensais aussi au début mais il a réessayé sur d'autres sites et ca fait toujours pareil.E le prob ne vient pas que du fichier là mais de presque tous les autres fichiers comme ca :/
 

D@rKF@LC0N

Grand Maître
Va voir dans le registre si son win98 reconnait les .zip :merci:

(PS: ne touche a rien ds le regitre)
 

Iznogood

Expert
je ne pense pas que son prob ienne de là puisque il a essayé de download Winzip, il avait donc un setup de WZ en .exe et ca lui a fait pareil...
 

gambit

Grand Maître
y'a que winzip qui merde ? pas d'autres exe ?

ben dis toi que c une chance, ton copain a un super ordi qui assassine les softs pas bien


essaie winrar, power archiver ou izarc...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut