ça veut dire quoi ça ?

Ascaso

Grand Maître
:hello:

voila mon lecteur cd marche plus et n'apparait même plus dans le poste de travail.
quand je regarde ses propriete il y a ecrit "Votre Registre peut être endommagé. (Code 19)"

donc voila si qq1 a des idées pour réparer ça parce que je connais que dalle dans le registre :/

a+
 

Raoulbob

Grand Maître
Ce genre de désagréments arrive quand les références aux lecteurs sont supprimés du registre (en utilisant par exemple un utilitaires nettoyage de registre).
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1

Fais le détecter parmi les périphériques avec l'interface d'ajout de nouveau matériel.

Si cela ne fonctionne pas, pose toi des questions sur les nappes de connexion. Eventuellement si tu en as la possibilité change le de nappe et / ou teste le sur un autre PC
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=33218,1][nom]Magellan a écrit[/nom]+1

Fais le détecter parmi les périphériques avec l'interface d'ajout de nouveau matériel.

Si cela ne fonctionne pas, pose toi des questions sur les nappes de connexion. Eventuellement si tu en as la possibilité change le de nappe et / ou teste le sur un autre PC
[/citation]il est detecter parmis les peripheriques dans ajout de nouveau materiel et j'ai testé nappes et lecteur sur d'autre pc (et g tester plusieur lecteur cd)
sinon est ce qu'on peut retrouver ce qui a ete virer du registre (j'ai utilisé jv16 power tool et j'ai virer tous les clef verte :o) ?
 

yan55

Expert
peut arriver quelques foit quand on oc verifie toujour si c'est pas ca moi ca m'est pas mal a une epoque
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=33331,1][nom]yan55 a écrit[/nom]peut arriver quelques foit quand on oc verifie toujour si c'est pas ca moi ca m'est pas mal a une epoque
[/citation]j'ai jamais o/c ce pross
 
M

Membre supprimé 1

Invité
supprime les controleurs ide et les lecteurs cd dans les props du matos, reboot et fais une recherche du matos

ca vaut le coup de tenter :o
 

potemkin

Grand Maître
s'il est en maitre passe le en esclave et vice versa

si possible en maitre sur un port ide pour lui seul
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut