Suppression dossier impossible

Quito

Nouveau membre
Bonjour,j'ai un dossier du nom de xerox avec un sous dossier du nom de nwwia installé dans mon répertoire program files que je n'arrive pas à supprimer.Lorsque j'essai, j'ai un message qui me dit qu'une autre personne l'utilise ou un programme.Je ne me rappelle pas avoir installé ce dossier.De plus ce dossier à 0 octet.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le virer?
Merci d'avance,
Amicalement,
Quito.
 

Patch

Grand Maître
il faut te logguer en administrateur (pas un compte avec droits d'admin, mais bien le compte admin), et récupérer tous les droits sur ton dossier
 

Quito

Nouveau membre
Bonjour,pourrais-tu m'expliquer comment faire ça car je suis novice en la matiére?Je posséde windows xp.
Amicalement,
Francis.
 

Patch

Grand Maître
alors :
-tu vas dans le panneau de configuration
-tu affiches les Comptes d'utilisateurs
-tu cliques sur "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session"
-tu décoches la case "Utiliser l'écran d'accueil" et tu appliques
-tu fermes ta session
-et tu rentres sous le compte "Administrateur" avec le mot de passe que tu avais rentré (et qui n'avait pas de login correspondant à rentrer à ce moment-là) lors de l'installation de XP
 

leso

Grand Maître
[citation=25139,1][nom]Patch a écrit[/nom]alors :
-tu vas dans le panneau de configuration
-tu affiches les Comptes d'utilisateurs
-tu cliques sur "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session"
-tu décoches la case "Utiliser l'écran d'accueil" et tu appliques
-tu fermes ta session
-et tu rentres sous le compte "Administrateur" avec le mot de passe que tu avais rentré (et qui n'avait pas de login correspondant à rentrer à ce moment-là) lors de l'installation de XP
[/citation]je propose plus simple:
-tu fermes la section ou tu es
-tu fais deux fois COntrole -alt-suppr
-tu rentres Administrateur