*.bin avec kel prog on peut ouvrir ce genre de fichier

  • Auteur de la discussion mopitu
  • Date de début

mopitu

Expert
:kaola: :hello: *.bin avec kel prog on peut ouvrir ce genre de fichier
merci de me répondre :merci: :lol: :D :ange: :ange: :non: :bounce: ;)
 

elpato

Grand Maître
[citation=20536,1][nom]mopitu a écrit[/nom] :kaola: :hello: *.bin avec kel prog on peut ouvrir ce genre de fichier
merci de me répondre :merci: :lol: :D :ange: :ange: :non: :bounce: ;)
[/citation]


Merci d'utiliser la fonction Recherche du forum.
Cette question a été posée 100 fois.
 

donald

Grand Maître
[citation=20576,1][nom]le-com21 a écrit[/nom]relit le manuel "le warez pour les nuls"
[/citation]

Qui te dit que c est du warez ?
 

Aschrack

Expert
[citation=20582,1][nom]donald a écrit[/nom]

Qui te dit que c est du warez ?
[/citation]il a pas vraiment dit que c'était le cas, mais il sait que ça se trouve dans ce bouquin car lui l'a lu :D

(ironie inside, jsuis au courant qu'il n'y a pas de tel livre :pt1cable: , je précise au cas où :heink: )
 

le-com21

Grand Maître
bah il a un fichier .bin :

1) le fichier n'est pas tombé du ciel sur son pc
2) bin = binaires, ça peut etre plein de choses, si ça vient d'un site web fournissant divers fichiers, il doit y avoir le logiciel pour lire ce fichier bin.
3) je parie qu'il y a un .cue
4) tout le monde sait que bin+cue = cdrwin
5) c'est pas le premier gugusse qui vient pleurer avec cette même question.


 

elpato

Grand Maître
Tu fais jamais de .bin pour graver tes photos de vacances toi? :o

:D
 

le-com21

Grand Maître
[citation=20620,1][nom]elpato a écrit[/nom]Tu fais jamais de .bin pour graver tes photos de vacances toi? :o

:D
[/citation]

si il le fait c'est qu'il sait d'ou ça vient....

soyons logique.
 

elpato

Grand Maître
[citation=20629,1][nom]le-com21 a écrit[/nom]

si il le fait c'est qu'il sait d'ou ça vient....

soyons logique.
[/citation]

Je sais je plaisante...
 

donald

Grand Maître
Dans 80% des cas c est du warez, mais ca peut tres bien etre un bios ou un firmware !
 

Aschrack

Expert
ou une distrib gratuite etc...
c'est pas parce qu'on down une distribution de linux qu'on est capable de l'utiliser, c'est ptet la première fois et on compte s'y mettre (même si la plupart son en iso vu qu'on peut ainsi simplement les monter)
 

le-com21

Grand Maître
[citation=20632,1][nom]donald a écrit[/nom]Dans 80% des cas c est du warez, mais ca peut tres bien etre un bios ou un firmware !
[/citation]

dans ce cas la le site ou il a pris le bios ou le firmware explique comment ça marche, ou alors le bin et zippé avec un fichier readme qu'il suffit de lire.

et pareil pour la distrib linux (deja elles sont plutot en .iso)
 

donald

Grand Maître
[citation=20637,1][nom]le-com21 a écrit[/nom]

dans ce cas la le site ou il a pris le bios ou le firmware explique comment ça marche, ou alors le bin et zippé avec un fichier readme qu'il suffit de lire.

et pareil pour la distrib linux (deja elles sont plutot en .iso)
[/citation]

:non: J ai fait la MàJ du bios de mon Epox et y avait pas de readme. Bon faut dire aussi que c est explique dans le manuel mais y pas de readme fourni. De toute facon je savais comment fallait faire !

Mais de toute facon un .bin ne veut pas forcement dire WAREZ. C est comme ca et puis c est tout !
 

le-com21

Grand Maître
[citation=20656,1][nom]donald a écrit[/nom]

:non: J ai fait la MàJ du bios de mon Epox et y avait pas de readme. Bon faut dire aussi que c est explique dans le manuel mais y pas de readme fourni. De toute facon je savais comment fallait faire !

Mais de toute facon un .bin ne veut pas forcement dire WAREZ. C est comme ca et puis c est tout !
[/citation]

Dans ce cas c'est marqué sur le site web du constructeur....

Ce que je veux surtout dire c'est que sans explication (on dirait que le bin est tombé du ciel) on ne peut lui fournir aucune explication, vu que ce fichier peut etre ouvert par X programmes différent.


mais la solution warez est la plus plausible....
 

donald

Grand Maître
Ben pour repondre a sa question, il suffit juste de lui dire, qu'un fichier *.bin n'est autre qu'un fichier image ! Et que donc il faut graver cette image ou bien utiliser un lecteur virtuel pour pouvoir le lire et l utiliser !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut