Problème de mise en veille de l'ordi sur Xp pro.

  • Auteur de la discussion Ticlaude460
  • Date de début

Ticlaude460

Nouveau membre
Bonsoir les astuciens.

L'ordinateur à un problème de mise en veille sur Xp professionel. Lorsque le clavier est utiliser où dans le menu démarrer lorsque la mise en veille est sélectionné, elle ne se fais pas correctement.

Le symptôme : est lorsque la mise en veille est activé par le bouton sur le clavier, Windows enrégistre ses paramètres et se ferme comme si l'arrêt avait été sélectionné. L'ordinateur s'arrête et même le pouvoir est coupé l'indicateur lead ne clignotte pas pour indiquer que l'ordi est en veille.

Le retour de la veille est impossible en utlisant la touche enter où en enfonçant la touche de mise en veille du clavier. La seule manière de redémarrer l'ordinateur est l'utilisation du bouton de mise sous tension (power)

Vous devez être connecté pour voir les images.


J'ai comparé avec mon ordinateur ayant Xp pro dans la gestion d'alimentation les choix sont différent l'onglet avancé n'est pas situé au m^me emplacement. Il manque ce choix pour l'onglet lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension.

J'aurais besoin de votre aide pour resoudre le problème.
Si je ne suis pas dans le forum approprié pour poser la question, veiller m'indiquer le chemin.

Merci
 

MaDCoW

Grand Maître
Spa la bonne cat
Vous devez être connecté pour voir les images.


vas ici :

Logiciel / Jeux : Driver & OS

Bonne chance par toutatis
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

leso

Grand Maître
évite la mise en veille ,ca abime tes composants et tu ne gagneras rien en éléctricité
 

leso

Grand Maître
[citation=18364,1][nom]ticlaude a écrit[/nom]Bonsoir les astuciens.

L'ordinateur à un problème de mise en veille sur Xp professionel. Lorsque le clavier est utiliser où dans le menu démarrer lorsque la mise en veille est sélectionné, elle ne se fais pas correctement.

Le symptôme : est lorsque la mise en veille est activé par le bouton sur le clavier, Windows enrégistre ses paramètres et se ferme comme si l'arrêt avait été sélectionné. L'ordinateur s'arrête et même le pouvoir est coupé l'indicateur lead ne clignotte pas pour indiquer que l'ordi est en veille.

Le retour de la veille est impossible en utlisant la touche enter où en enfonçant la touche de mise en veille du clavier. La seule manière de redémarrer l'ordinateur est l'utilisation du bouton de mise sous tension (power)



J'ai comparé avec mon ordinateur ayant Xp pro dans la gestion d'alimentation les choix sont différent l'onglet avancé n'est pas situé au m^me emplacement. Il manque ce choix pour l'onglet lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension.

J'aurais besoin de votre aide pour resoudre le problème.
Si je ne suis pas dans le forum approprié pour poser la question, veiller m'indiquer le chemin.

Merci
[/citation]c que c'est la mise en vieille prolongée qui est sélectionné [:spamafote]
 

ludwig76

Expert
[citation=18369,1][nom]leso a écrit[/nom]c que c'est la mise en vieille prolongée qui est sélectionné [:spamafote]
[/citation]
verification du bios c'est lui qui gere la mise en veille avant le systeme d'exploit
 

fanfouais

Expert
Franchement, je n'ai jamais vu un pc capable de revenir d'une veille sans aucun problème.

La seule veille utile c'est celle du moniteur, mais même celle ci n'est pas toujours exempte de tout problème.

Pour bien faire, désactive complètement la mise en veille, du pc, des disques dur et de l'écran.

Par contre si tu à un écran à tube cathodique, utilise un écran de veille afin d'éviter de marquer ton écran. Option inutile si tu utilise un écran LCD.

Les fois ou tu sais que tu va laisser ton pc allumé longtemps sans l'utiliser, éteint simplment ton écran, c'est ce qui consomme le plus. Le reste peut rester sous tension, sans problème et ca ne consomme pas beaucoup.

[:biff tannen]
 

Ticlaude460

Nouveau membre
merci pour vos réponse.



J'aursai encore de besoin de votre aide, J'aimerais trouvé le chipset pour la carte mère un 4 en 1 Via Nvidia

Pour un intel celeron de 700 Mhz avec carte mère avanced9 muni d'une carte graphique Nvidia riva AGP de 16 Mo pour Xp pro.

Je vais faire cette mise à jours avant de tenter un diagnostique avec bootvis

Merci de m'avoir répondu si rapidement vos commentaire sont la bienvenu :bounce: Le message a été déplacé lol

 

Ticlaude460

Nouveau membre
La question est que la carte graphique est de type Nvidia riva 16 Mo et j'aimerais trouvé un 4,1 mise à jours pour le chipset.

Parcequ'il est passé de Win98 à Xp pro en prenant soin de faire le format du disque pour faire une installation propre pour Xp
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut