Votre question

Pack de mise a jour xp sP1

Tags :
  • Pack
  • Internet
  • Windows
Dernière réponse : dans Windows
18 Mai 2003 13:35:56

Je j'ai réalisé un pack de mise a jour pour win xp SP1 , avec toutes les dernières mises a jour dispos et divers autres composants de win (directx , wmp...) . J'aurais aimé avoir des feedback . Pour le télécharger c'est sur: ftp://leso.ath.cx:21 en annonymous, le fichier s'appelle Update.exe et pèse 87mo.

Autres pages sur : pack mise jour sp1

30 Mai 2003 01:40:33

Y a pas à dir Da bonnasse Page c'est d'la bomb. Grâce à toi mes yeux :pt1cable:  .
Merci merci

P.S: Petite question, je regardais ton profil ordi et j'ai vu que tu m'étais pas de clavier. Tu utilises un connecteur qui rassemble le clavier et la souris sur tout tes pc ? si oui lequel ?
30 Mai 2003 08:55:52

Question : tu n'as pas mis le Q811493 dedans j'espere ?
Contenus similaires
30 Mai 2003 09:40:53

non il n'est pas inclus dans le SP1 :) 
30 Mai 2003 12:29:09

leso a écritJe j'ai réalisé un pack de mise a jour pour win xp SP1 , avec toutes les dernières mises a jour dispos et divers autres composants de win (directx , wmp...) . J'aurais aimé avoir des feedback . Pour le télécharger c'est sur: ftp://leso.ath.cx:21 en annonymous, le fichier s'appelle Update.exe et pèse 87mo.
Donc si je lis ca je peux me demander si le Q811493 est dedans
30 Mai 2003 16:08:11

Neoryuki a écritQuestion : tu n'as pas mis le Q811493 dedans j'espere ?
par précuation je ne l'ai pas mis car il occasionné trop de ralentissement et les feedback était mauvais pour se patch
30 Mai 2003 16:11:05

ninjax a écritY a pas à dir Da bonnasse Page c'est d'la bomb. Grâce à toi mes yeux :pt1cable:  .
Merci merci

P.S: Petite question, je regardais ton profil ordi et j'ai vu que tu m'étais pas de clavier. Tu utilises un connecteur qui rassemble le clavier et la souris sur tout tes pc ? si oui lequel ?
nop j'ai un clavier en format din avec son adaptateur ps2, je branche et débranche quand j'ai besoin de maintenance.
Mais souvent les pcs se débrouillent tout seul