Pack de mise a jour xp sP1

  • Auteur de la discussion leso
  • Date de début

leso

Grand Maître
Je j'ai réalisé un pack de mise a jour pour win xp SP1 , avec toutes les dernières mises a jour dispos et divers autres composants de win (directx , wmp...) . J'aurais aimé avoir des feedback . Pour le télécharger c'est sur: en annonymous, le fichier s'appelle Update.exe et pèse 87mo.
 

ninjax

Nouveau membre
Y a pas à dir Da bonnasse Page c'est d'la bomb. Grâce à toi mes yeux :pt1cable: .
Merci merci

P.S: Petite question, je regardais ton profil ordi et j'ai vu que tu m'étais pas de clavier. Tu utilises un connecteur qui rassemble le clavier et la souris sur tout tes pc ? si oui lequel ?
 

Neoryuki

Grand Maître
Question : tu n'as pas mis le Q811493 dedans j'espere ?
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=16168,1][nom]leso a écrit[/nom]Je j'ai réalisé un pack de mise a jour pour win xp SP1 , [g]avec toutes les dernières mises a jour dispos et divers autres composants [/g]de win (directx , wmp...) . J'aurais aimé avoir des feedback . Pour le télécharger c'est sur: en annonymous, le fichier s'appelle Update.exe et pèse 87mo.
[/citation]Donc si je lis ca je peux me demander si le Q811493 est dedans
 

leso

Grand Maître
[citation=17859,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Question : tu n'as pas mis le Q811493 dedans j'espere ?
[/citation]par précuation je ne l'ai pas mis car il occasionné trop de ralentissement et les feedback était mauvais pour se patch
 

leso

Grand Maître
[citation=17853,1][nom]ninjax a écrit[/nom]Y a pas à dir Da bonnasse Page c'est d'la bomb. Grâce à toi mes yeux :pt1cable: .
Merci merci

P.S: Petite question, je regardais ton profil ordi et j'ai vu que tu m'étais pas de clavier. Tu utilises un connecteur qui rassemble le clavier et la souris sur tout tes pc ? si oui lequel ?
[/citation]nop j'ai un clavier en format din avec son adaptateur ps2, je branche et débranche quand j'ai besoin de maintenance.
Mais souvent les pcs se débrouillent tout seul
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut