cherche antivirus pour windows 2000 server

  • Auteur de la discussion Ano_Nymous
  • Date de début

Ano_Nymous

Grand Maître
je cherche un antivirus, de preference gratuit, c pour essai, qui accepterais de s'installer sur un windows 2000 server , car je suis un peu coincé là ....
des idées ?
et accessoirement, comment on desactive la restauration automatique sur ce systeme ?
 

Nesskiel

Expert
[citation=16422,1][nom]Ano_Nymous a écrit[/nom]je cherche un antivirus, de preference gratuit, c pour essai, qui accepterais de s'installer sur un windows 2000 server , car je suis un peu coincé là ....
des idées ?
et accessoirement, comment on desactive la restauration automatique sur ce systeme ?
[/citation]

y'a du boulot..y'a pas de restauration son 2000 serveur.Pour les anti virus tu peux essayer trendmicro ou la version serveur d'aVP.
 

Ano_Nymous

Grand Maître
[citation=16510,1][nom]nesskiel a écrit[/nom]

y'a du boulot..y'a pas de restauration son 2000 serveur.Pour les anti virus tu peux essayer trendmicro ou la version serveur d'aVP.
[/citation]
y a pas de restauration ?
y doit bien en avoir une, avec un raid 5
j'avais enlevé le virus , mais il est revenu, apres un reboot violent (onduleur hs) , et je pense qu'il a restauré le virus, mais j'ai pas trouvé comment l'enlever.
c gratuit trendmicro et avp .?
 

Nesskiel

Expert
nan c'est pas gratuit mais y'a des versions d'essai.Ca n'a rien a voir le RAID5 et la restauration.le RAID5 c'est une gestion materiel et la restauration c'est logiciel.le RAID le fait de maniere transparente.
 

kisscool

Expert
Y'a aussi InoculateIt de Computer Associates qui est pas mal. Le serveur recoit les màj et les renvoye au postes clients aussi équipés de l'antivirus.
 

Nesskiel

Expert
[citation=16529,1][nom]kisscool a écrit[/nom]Y'a aussi InoculateIt de Computer Associates qui est pas mal. Le serveur recoit les màj et les renvoye au postes clients aussi équipés de l'antivirus.
[/citation]

il me semble que ce soft a change de nom depuis un bout de temps deja :heink:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut