Installation de win xp pro service pack 1 sur win xp pro sans formaté?

  • Auteur de la discussion harley1708
  • Date de début

harley1708

Expert
salut a tous, je dispose actuellent de windows xp pro. j'aurais voulu savoir, si je pouvais intaller windows xp pro service pack 1 par dessus sans avoir besoin de formater. c a dire en insérant le cd et en selectionnant installer une nouvelle copie de windows. dois je formater ou n'est ce pas nécessaire ce qui m'arrangerait fortement. merci de me répondre
@+
 

harley1708

Expert
le prob c que ma version de windows xp pro est disons pas très légale, donc ca m'enbête un peu de faire les mises a jour automatique
@+
 

DjM

Expert
[citation=13634,1][nom]harley1708 a écrit[/nom]le prob c que ma version de windows xp pro est disons pas très légale, donc ca m'enbête un peu de faire les mises a jour automatique
@+
[/citation]
Quand on fait des betises on assume, de toutes facons MS ne fait pas la chasse aux particuliers et leur "WINDOZ PIRATE".
Mais acheter vos versions svp, des gens travaillent pour vous donnez tout ca.
 

Neoryuki

Grand Maître
Si j'etais d'une mauvaise foi absolue, je dirais que payer pour des bugs c de l'escroquerie... :D
Mais il est clair que vue la complexité d'un OS, ils ont au moins le merite de proposer QQchose de "relativement" facile d'utilisation pour le novice ( avec des efforts sur les assistants ce genre de truc...)

Par contre au niveau professionnel, je trouve ca un peu leger...
dernier exemple en date, le fameux patch Q811493 qui fait ramer presque toutes les configs qui ont eut le malheur de l'installer.
Krosoft reconnait le probleme mais conseille d'installer quand meme !

Mais bon.
Long est le debat pour/contre Windows ( comme tant d'autres :( )
Ceux qui sont pas satisfait de cet OS peuvent se tourner vers autre chose ( Linux, FreeBSD,etc...)

sinon, comme tout travail merite salaire, PAYEZ VOS LICENSES :D

Voila....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 054
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut