Nimo codec pack : image a l'envers

  • Auteur de la discussion el_gringo_loko
  • Date de début

el_gringo_loko

Nouveau membre
Voili vloila g un pb pour lire un divx::::
-au debut je n'avait que le son, g installé le nimo codec pack..
et la j'avait l'image:A L ENVERS !!!
Alors comment je peut visionner ca a l'endroit sans retourner ma télé ?

merci
 

sly33

Habitué
ben est ce que quand tu regarde un divx ya une icone qui apparait dans le systray ? ( une sorte de rectangle bleu )
Si oui clique dessus bouton droit et modifie les propietes

Je me rappelle avoir eu ya de ca pas mal de temps le meme probleme apres avoir installé un pack de codec. et en trifouillant dans les proprietes l'image c'est remis a l'endroit
mais je me rappelle pas des trucs qui faut modifier .... dsl
 

Beber62

Habitué
:hello:
J'avais le même problème, j'ai cherché pendant... je ne sais conbien de temps et pour finir j'ai changé le taux de rafraîchissement et ça a marché...
Voili, voilou...
@+
 

Antar

Grand Maître
c'est un bug qui apparait aussi avec un Xvid mal installé, essaie de voir aussi de ce coté là ;)
 

Butagaz

Nouveau membre
Moi aussi ca m'a fait ca avec les XviD, sous divx alpha player seulement (pas les autres players). J'ai désinstallé le codec xvid et j'en ai installé un autre, qui lui marche (mais je sais pu les noms, et là je suis pas sur mon ordi perso)...

ca le fait meme si tu change de player?
 

bambi

Expert
Effectivement c'un un pb de conflit entre Xvid et le G400.

Pour corriger cela soit tu désinstalles le pack (surtout qu'il ne sert à rien si ce n'est foutre le bordel) et tu réinstalles uniquement les codecs indispensables + ffdshow.

Soit tu vas dans les options du Xvid et il y a une case à cocher pour remettre le tout à l'endroit.

A+
 

el_gringo_loko

Nouveau membre
g trouvé...
Pour tous ceux qui on ce pb :
C le codec ffdshow qui merde : il faut le configurer sans cocher la case flip video....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut