Overclocking I5 2500K

  • Auteur de la discussion ripp3r
  • Date de début

ripp3r

Habitué
Bonjour je cherche comment Overclocké mon I5 2500K en 4.5Ghz Stable . Sans Que le CPU commence a Surchauffé

J'avais déjà demander conseil sur Facebook a Intel France Pour cela il m'ont donner un lien de tutorial



J'ai Suivi ce qui il demande de faire , Cela Change rien .

Le petit Souci c'est que le tutorial et fais sur un Bios 0804 et moi je tourne sur la dernier version de chez Asus 1401

Y'a des Ligne que je dois changer Qui on Disparu ou changer de place ... Je suis Pas un Expert en Overclocking loin de la ... Maintenant

que je Dispose Du Processeur qui pourrai Supporté cela sans Souci j'aimerai bien le booster un Peu

Je Vous donne Ma Configuration de Mon Pc

CPU : Intel Core i5 2500K @ 3.3Ghz
Carte mère : ASUS P8P67
Ram : 4GB Corsaire dominator 2000Mhz
Carte Graphique : ATI Radeon Asus 4870X2 2Gb
Alimentation : 600Watt Xilcence Gaming Edition
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Essaie déjà de tester avec le logiciel Asus pour overclocker.
L'Asus Ai Suite II il me semble.
 

ripp3r

Habitué
Tu ne sais pas Me dire ou je pourrai trouver un Tuto pour fair cela Histoire de le metre en 4.5Ghz Continue sans que il Soufre de trop

 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Il faudra attendre quelqu'un qui en est déjà équipé... je ne sais pas trop pour le i5 2500K :(
 

ripp3r

Habitué


I5 2500K Va super bien , Avis personnel :D
 

abswindows7

Grand Maître
Salut !
Premièrement, tu na pas le dernier BIOS. Va sur le site de Asus et télécharge le plus récent.
Deuxièmenent, ton alimentation ne semble pas être munit d'une prise 8 pin pour le processeur, cela nuira probablement à l'overclock.

Pour terminer, tu as un processeur débloquer, tu n'a qu'à monter le multiplicateur du processeur pour augmenter la puissance totale.
Tu le met à 45 et tu boot.
Tu regarde les températures et surtout le voltage au coeur (via CPU-Z) **EN CHARGE biensur !!