Overlock carte graphique

  • Auteur de la discussion maxdu61500
  • Date de début

maxdu61500

Nouveau membre
Salut tout le monde voila la config de mon pc

Processeur Intel I3 3.07Ghz
Carte mere Asus p7h55Mpro
Memoire vive 4Go
Carte graphique Ati Radeon 5570HD Series
Disques dur : Kingoston SSD 60GO
Samsung : 500GO
Ventirad : Coolermaster V6gt

J'aimerai savoir si je peut overlocker ma carte graphique sans trop cramer les autres composant voila merci =)
 

the clash

Invité
salut, oui tu peux mais la pousse pas trop quand meme ,tu peux l oc avec msi after burner ou evga precision par exemple les deux sont fiables et gratuits. :)
 

esko_45

Expert
Salut,

Alors je vois pas du tout cette marque d'où elle viens si ta un nom de constructeur dessus de marquer envoi nous ca .

Sinon pour l'Oc tu prend les logiciel cité plus haut tu monte fréquence petit a petit et le voltage si besoin ,tu teste le tout avec Furmark si ta des artefacts tu baisse directe fréquence Gpu ou Ram .

J'ai expliquer a la va vite desolé je suis pressé :(

 

abswindows7

Grand Maître
Mon flaire ne me fait jamais faux bon.
Par conter même si elle est capable de cracher vraiment que 400 watts elle devrait suffire concidérant la carte graphique ...

Avis a Max, overclocker une carte graphique de ce genre ne t'apportera pas grand chose a part des soucis d'apres moi et des chance de griller ton alim qui semble foireuse du a son nom inconnu.
Bref, soit prudent, regarde tes température avec HWmonitor et regarde bien les tensions.
 

esko_45

Expert
Re,

Je rajoute tente pas un teste d'alimentation avec cette daube elle va peter :( désole du terme mais bon ca doit être un peut prêt stable ta config bouffe 300 watts max par la ca tire pas sur l'alim c'est déjà bien .
 

maxdu61500

Nouveau membre
Rectif c'était une extreme mais elle a cramer -_- je pense du a une trop forte tension .... Un fusible a peter au compteur et l'alim est baiser Bref j'ai racheter une advance de 700watts
 

thor37230

Grand Maître

[:thor37230]

t'a acheté une belle merde!
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
L'advance risque de faire sauter encore le compteur et même griller les autres composants de ta configuration... incroyable de grappiller sur l'alimentation dont une très bonne coûte dans les 50 euros. Economiser 20 euros pour griller 400 euros de composants, ce n'est pas très rentable...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut