Overcklocker sous 7

  • Auteur de la discussion jean malo
  • Date de début

jean malo

Habitué
Bonjours à tous

Je possède un ordinateur Mais sa carte graphique est pourrie, j'aimerais savoir comment l'overclocker en attendant d'en acheter une nouvelle.

Merci d'avance
 

thor37230

Grand Maître
salut,

avant de songer à l'overcloking, détaille nous toute ta config voir si elle est faite pour l'overclocking.

mais de toute façon, l'overclocking ne va pas transformer une carte graphique "pourrie" en carte graphique Hardcore Gamer!
 

jean malo

Habitué
Packard Bell Imedia S1300
AMD Athlon(ym) IIx2 215 Processor 2.70 Ghz
4 go de ram (3.75 utilisable)
64 bits
Nvidia GeForce 6150SE nForce 430

Je ne peut pas t'en dire plus car je n'ai pa le logiciel pour voir la config(Pas d'internet)
 

thor37230

Grand Maître
laisse tomber, ça s'overclock pas les pc de marques!

et en plus aucun intérêt d'overcloker un chipset graphique intégré, ton pc est pas fait pour jouer mais pour faire de la bureautique/internet donc pas besoin de plus de puissance au niveau de la carte graphique.
 

fwix

Grand Maître
oué oublie et puis c'est un igp interne sa s'overclock pas et même si tu arrive c'est une 6150 alors totalement pourrie, te suffit d'acheter une !!

autre chose si tu arrive a overclocker ta 6150 80% tu risque de bousiller ta mobale parce que sa va etre trop chaud !!
 

abswindows7

Grand Maître
Le mieux que tu peut faire c'est lui attribuer plus de mémoire a cette pauvre 6150... je voit qu'elle a en ce moment seulement que 256mb alors que je croit que tu peut lui donner 512 a partir du bios
 

fwix

Grand Maître
1% de différence y as pas bc de bande passante :d pour traiter
 

abswindows7

Grand Maître
Dans ce cas si je dirait plus mieux vaut 2% que 1% xD MDR
 

jean malo

Habitué
c'est pour jouer au seigneur des anneaux l'age des conquête et vu que c'est un vieux jeu, je pensais que je n'aurais pas à OC beaucoup
 

abswindows7

Grand Maître
Y'a rien a faire ... Impossible d'overclocké, faut attendre la carte que tu as commandé.
 

jean malo

Habitué
ça marche mieu avec un plus grand écrant ?

parce que sinon j' aussi l'écran de ma télé
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut