Résolu Problèmes multiples avec Powerstrip

  • Auteur de la discussion gatzar
  • Date de début

gatzar

Nouveau membre
Bonjour.
J'ai installé powerstrip (version 3.89) sous windows 7 64bits et ai acheté la licence.

J'ai 2 problème :

- Le premier concerne l'activation du logiciel. J'ai bien reçu le fichier pstrip3.txt à transformer en .reg. Le problème est que Windows me bloque l'activation de ce fichier avec un message disant en gros : "vos paramètre de sécurité internet empêche l'exécution de cette action" (Je remettrai le message exact quand je serai devant mon PC). J'ai pourtant tenté en mettant powerstrip dans les exception du DEP ou en désactivant franchement le DEP dans l'invit de commande (demander dans les consignes d'activation pour Vista). A noté que powerstrip n'est pas lancé pendant la tentative comme demandé dans le mail expliquant la procédure

-Autre problème : Je peux utiliser powerstrip lors du 1er lancement sans problème. Mais quand je le relance après l'avoir quitté, il m'est impossible d'avoir à nouveau accès aux onglets quand je clique sur l'icone dans la barre des taches (que ce soit avec le bouton droit ou gauche de la souris). Je n'arrive que à avoir le menu windows de configuration de la résolution en double-cliquant sur l'icone. Pour à nouveau avoir accès aux menus, il me faut le désinstaller et le réinstaller. Seule le premier lancement fonctionne à chaque fois.

Désolé, le message est dense et je ne sais pas si je suis suffisamment claire. Mais si qqu'un a des idées ...

Pour info, ma configuration est la suivante :
- Core i5 2500K
- GeForce GTX 580
- 4 Go de RAM
- Windows 7 64bits

D'avance merci pour toute aide.

Edit :
J'ai finalement trouvé une solution comme dit plus bas. Ne pouvant me mettre en meilleur réponse, je la met là et en élis une au pif pour clôturer le sujet (si un modo veut modifier ça, il peut).
Finalement, j'ai fini par m'en sortir.
Pour ceux que ça intéresse :
1er problème : J'ai ouvert la clé d'activation avec l'éditeur de registre (commande "regedit" )
2ème problème : Finalement il s'est résolu plus ou moins tout seul après avoir quitter le logiciel en fermant le processus dans le gestionnaire de tache. En le relançant après (avant, je redémarrais l'ordi pour pouvoir le relancer), il m'a signifié qu'il s'était mal fermer et a proposé de ce reconfigurer. J'ai accepté et depuis, ça marche. Pas bien compris ce qui c'était passé, mais tant pis.

Donc problème résolu. (plus qu'a trouver comment le signifier dans l'intitulé du post)
 

fwix

Grand Maître
ben je sais pas pourquoi ta choisis powerstrip et pour quelle utilisation ???

si pour l'oc travaille avec msi afterburner c'est très puissant en terme d'oc !!
 

gatzar

Nouveau membre
Je l'ai choisi plus pour la gestion de l'écran que pour l'overclocking (entre autre un problème d'EDID).

Concernant le message pour mon 1er problème, il me dis : "Vos paramètres de sécurité internet ont empêché l'ouverture d'un ou plusieurs fichier"
J'ai essayé tant que possible de mettre au plus bas les paramètres de sécurité pour toute les zones, mais rien n'y fait.
 

gatzar

Nouveau membre
Finalement, j'ai fini par m'en sortir.
Pour ceux que ça intéresse :
1er problème : J'ai ouvert la clé d'activation avec l'éditeur de registre (commande "regedit")
2ème problème : Finalement il s'est résolu plus ou moins tout seul après avoir quitter le logiciel en fermant le processus dans le gestionnaire de tache. En le relançant après (avant, je redémarrais l'ordi pour pouvoir le relancer), il m'a signifié qu'il s'était mal fermer et a proposé de ce reconfigurer. J'ai accepté et depuis, ça marche. Pas bien compris ce qui c'était passé, mais tant pis.

Donc problème résolu. (plus qu'a trouver comment le signifier dans l'intitulé du post)
 

the clash

Invité
Meilleure réponse
salut,
ben, que tu as trouvé la solution, tu t attribues meilleure réponse, je pense,et problème résolu.
cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut