Résolu [GTX 570 Direct Cu II] Modifier le voltage ?

  • Auteur de la discussion abswindows7
  • Date de début

abswindows7

Grand Maître
Bonjour à tous !


Je suis un nouveau possesseur d'une GTX 570 Direct Cu II et je me demandais pourquoi sous Asus Smart Doctor et MSI Afterburner je n'ai pas accès à mon voltage ?

Pourtant sur la boite de Asus, c'est clairement écrit Voltage Tweaks up to 50% ...
En ce moment je suis sur le votlage d'origine j'ai pu pousser la bête à 815/1630/1950 avec des température en jeux d'environs 50 degrée avec le ventilo à 30%.
Je suis conscient que j'ai une bonne marge de manoeuvre étant donné que le ventilo ne fait aucun bruit et qu'il est très silencieux, je présume pouvoir monté 850-875 avec un maigre voltage additionnel.

Je suis conscient que cette carte est une bombe, par contre je suis déçu d'avoir à chercher une fonction que l'on ma vendu.

Merci !

EDIT : Oups doublon :??: :??: :??: C'est ma première fois que j'en fait un :sleep:

J'ai bien évidemment coché les case nécessaire dans Afterburner les amis :)
J'ai également eu beaucoup de misère à trouver le logiciel le plus a jours de Asus Smart Doctor, quelqu'un à un lien de la dernière version ?
 

fwix

Grand Maître
salam alaykom

c'est bizarre !!!

ta cocher les option pour modifier le voltage sous msi after burner !!

ta essayer des differant driver de nvidia ??
 

abswindows7

Grand Maître
Pour les options de voltage, je croit qu'il y en as trois totals dans settings de MSI afterburner, j'ai tout essayer, 1-2-3 coché rien, pas de barre ni même de chiffre montrant à quelle voltage elle est.

Pour les drivers, j'ai pris les plus récent, dumoins, ceux que Nvidia me proposais sur son site.
Tu croit que les drivers peuvent changer cette option ?
 

abswindows7

Grand Maître
Justement, ce sont ces derniers que j'ai installé hier soir :O

 

fwix

Grand Maître
euuuuh et ben y as un prob la ta essayer avec la dernier version beta ??
 

abswindows7

Grand Maître
2.2.0 Beta 2 de Afterburner.
266.58 Les drivers Nvidia.
Il n'y as que Smart Doctor que je ne trouve pas sur le site de Asus :( C'est normal ?
 

FMA79

Grand Maître
Essaie avec nvidia inspector :
http://www.presence-pc.com/actualite/Inspector-39786/
Pour ma part, cela fonctionne très bien !
;)
 

fwix

Grand Maître
oué c'est ce que je voulais dire et si sa marche pas tu fait un flashe pour ta carte graphique et voila tous marcheras bien !

 

abswindows7

Grand Maître
Je suis pas à la maison mais bon, FMA ce logiciel permet de changer le Voltage ?
Et fwix : Flasher ma carte :O, tout ce que je veux moi c'est l'overclocké comme tout les autres personne sur le net, soit en bougeant une simple barre...
J'ai pas envie de perdre ma garantie ...
Déjà qu'ils osent dire 50% d'overclock, j'aimerais au moins avoir + que 8% ...

EDIT : Il m'a l'aire très bien ce programme !
Après l'école je vais manger et au gym et vivement le retour à la maison !
Je vais tester :)
J'espere que cela va fonctionner :cry:
 

fwix

Grand Maître
looooooooooooooooooooooooooooooooool

ben il faut que ca marche :)

pour le truc de 50% d'oc t'est sure ?? un petit lien pour dire bravo a ce mec la

pour le flash : moi j'ai flasher ma carte et sauvegardée l'origine quand sa va tourner mal je met le bios origine et voila garantie ok :d
 

esko_45

Expert
tenez régaler vous c'est en serbe la langue :) un bombe atomic cette carte bon achat :)


force pas trop d'un coup !

Normalement tu devrais pas avoir de soucie avec smartdoctor
 

abswindows7

Grand Maître
J'ai réussit à télécharger les pilotes des GTX 560 ti Direct CU II.
Je peut monter le VCORE justqu'a 1.1
A date jai monter la mémoire a 4000mhz et le core a 900 et le vcore a 1.1 et sa la chier :(

Je vais donc tenter un maigre overclock a 850, je suspecte la ram aussi de ne pas tenir, je vais donc tenter un overclock a 900 sans toucher la ram.

Quelqu'un a un conseil sur quesqui change le plus ?
Plus de mhz sur la ram ou le core ?
Bref, je tente cela en arrivant ce soir :)
Je vise 900 mais 850 me contentera, j'ai plus de 150 fps dans brotherhood et dans wow a orgrimmar + de 80 fps :)
 

esko_45

Expert
Meilleure réponse
Bonsoir,

Attention faut mettre le rad Gpu au max je pense pas ca viens de la vue ta config :)
Touche pas Ram ca plante ca passe pas je suis sur c'est a cause de cela . Chez moi aussi sous furmark pas bon si je touche a la Ram.

Elle tien a GPU 921MHz , 1.088V max que je suis allez mais il i de la marge encore faut refroidir le V8:d mon boitier est pas top :(

Je suis rester a 850 comme ca ta pas le bruit d'avion qui va avec :d
Pour smartdoctor
 

abswindows7

Grand Maître
Merci Esko !

J'ai tester 900 sans toucher la ram sa passe nickel.
Je vais monter un peu plus haut tant que c'est stable.
Je n'ai pas vraiment bidouiller non plus, il faut que je prenne du temps pour cela.
Par contre pour côter ventilo/chaleur a 1.1 volt sous 900 mhz elle plafonne a 63 degree.
Et ce avec le ventilo a 40%.

Remarque il y a 4 ventilo qui font entrer de l'aire frais sur le coté de celle-ci.

La mémoire je comprend pas vraiment pourquoi 100 mhz de plus et sa plante.
Pourtant le core je peut pousser de plus de 150 :(
 

darksystem

Grand Maître
Parce qu’il y a aussi une tension pour la ram gros malin :)
 

fwix

Grand Maître
euuh dark c'est un carte asus alors aucune option pour ça mais pour les carte msi oué
 

darksystem

Grand Maître
Arf sérieux vous pouvez monter que le Vcore?? MOUHAHA

Sinon ba le flash du bios avec les nouveaux voltage :)
monter un poil le pcie dans le bios pour donner un peu plus de jus? (genre à 110)
 

abswindows7

Grand Maître
J'ai pas envie de tout faire peter.
Surtout pour 3 fps de plus.
Je reste avec le bios dorigine et joverclock le plus haut possible et je suis tres heureux de cette facon :)
 

esko_45

Expert
Re,

Oui fait pas comme mon frangin qui grille tout tellement il veut voir du score en bench etc...

Puis oc la ram aucun gain je trouve . instabilité assurer pour ca asus la bloquer je pense .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut