Panneau cosmos 1000

  • Auteur de la discussion legend67
  • Date de début

legend67

Grand Maître
slt à tous,

je voulais savoir si quelqu'un sait ou trouver un panneau de cosmos 1000 avec fenêtre?
a moins qu'il est possible d'ameliorer mon panneau que j'ai decouper, pour cacher les rebords dégrader..
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut à mon avis, tu ne va pas avoir le choix, le Cosmos n'est quasiment plus à la vente, alors les accessoires :/

Tente ta chance sur eBay et encore...
 

legend67

Grand Maître
Ebay :cry: alors en dernier recours.
sa existe des sortes de bandes adhesive a mettre sur les decoupes pour cacher les inperfections?

EDIT ebay, vendeur pro , pays bas.
24,45€ +22,18€ de frais de port, et je n'est pas pay pal, je vais donc rester sur mon panneau.
 

legend67

Grand Maître
le verre est deja en place, en fait en haut a droite, on voit la marque du flex et a un autre endroit, la vitre est un peut casser, rien de bien grave, si je peux trouver quelque chose qui se colle sur la vitre et en meme temps sur le panneau pour cacher ces imperfections.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ah ouais, c'est pas si simple. Tu peux peut-être coller une moulure en plastique ?
 

legend67

Grand Maître
oui, un truc dans le genre, mais je peux trouver cela ou?
 

legend67

Grand Maître
Des stickers, pour cacher les imperfections?? je crois pas trop, je prefere voir comme la dit KeyserSoze avec des moulures en plastique, sauf que je ne sais pas ou on peut trouver cela?
Sinon j'aimerai bien faire des sortes de flammes comme chez toi mais argenté?
 

esko_45

Expert
Salut legend ,

Un truc du genre pourrais faire l'affaire la c'est 10 mettre mais tu peut en trouver ailleurs plus court .

 

esko_45

Expert
Re,

Tu trouveras tout ici un pote vien de me donner le lien bon bricolage :)

 

legend67

Grand Maître
slt,

En fait la vitre est deja en place, il me faut un joint a coller, pas en "U".
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut