tuning pc portable

otakunash

Nouveau membre
je veux savoir s'il est possible ou pas de tuner un PC portable
je suis desesperer g rien trouver
aidez moi please
 

swisscore

Grand Maître
bah je vois pas ce que tu pourrai faire de plus que peindre, et bricoler pour mettre une petite led ....
 

esca67

Habitué
moi je l'ai juste peint au couleur de mon ensemble. C'est vrai que l'on peux pas faire grand chose snif
 

otakunash

Nouveau membre
j'ai vu sur un site q'un pouvait installer un neon sous le clavier mais je vois pas comment faire!!!
et pour les led il faut les installez ou?
merci d'avance pour vos reponses
 

swisscore

Grand Maître
bah je sais pas pour les leds, c'est bien ca le problème! tu ne sais pas ou modifier surtout que les portables sont très fragile!!! moi j'ai une idée, tu me donne ton portable, et je te donne une tour que tu peut tuner ( P1 166MHz) en échange je te met meme 128Mo de ram au lieu de 16 d'origine
 

otakunash

Nouveau membre
a swisscore
sa tombe bien mmon ancien portable (toshiba tecra) que je garde toujours est justement un P1 166Mhz et avec 16 de ram et 2Go de disque lecteur disquette et lecteur cd qui marche plus!!!
alors on est d'accord pour l'echange lol !!!
 

esca67

Habitué
le probleme pour un neon, l'emplacement du balast qui du coup rend son instal impossible, les led comme dit swisscore je vois pas ou, enfin si tout ces probleme tu arrive par miracle a les resoudrent il reste la conso de courant qui te verras perdre en dure, donc mise a part peinture stick pour la deco pas grands chose desolé
 

otakunash

Nouveau membre
c un Hp pavillon
AMD athlon 64 3000+
512 DDR ram pc2700
80 Go
carte graphique geforce 4 440 64 Mo
 

esca67

Habitué
ca commence a etre sympa comme portable 1 de c'est incovenient c'est sa taille (si c'est bien auquel je pense)
 

otakunash

Nouveau membre
ouais t'a raison il a deux inconvenient la taille et l'autonomie
mais il est petit par rapport au portable avec ecran de 17"
 

otakunash

Nouveau membre
de toute facon si quelquin a une idee ou a vu un truc qu'il le dise
merci
 

playmor

Nouveau membre
slt
il faudrait regardé si tu des chose a lintérieur ki ne servent a rien tu pourrai faire des découpent a lintérieur ou tu pe ossi maitre du pléxi a la place de ton plastique motive toi et tu vérra ke tu pourra faire kelke chose avc
 

Dinosorex

Expert
je suis personnellement pour le style de mod portable:

1)un boitier home mad en plexi
2)des néons
3)des zolies leds :)

pour le reste, je vois pas trop ce qu'on sait faire d'autre,... pour un portable, c'est dur de modder, mais si tu y arrives, alors là chapeau car c'est vachement dur de trouver les composants et les idées adaptées
 

vins44

Nouveau membre
mouai ! ou alor ya sa :
jai trouvé mon bohneur la dessu peut-etre que toi ty trouvera le tien ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut