Gtx 460 max voltage

cou8

Grand Maître
je voudrais savoir si il est possible d'activer les SP qui manque de la gtx460 ?

2. j'ai une asus gtx 460 directcu, je l'ai oc de 675 a 840 mhz stable,

il y a un petit logiciel qui medonne le chois de monter le voltage de 1.000V a 1.1000V.

j'ai le droit de le metre a 1.1000V pour du 24H , vaut t-il mieux ne rien touchez, quel voltage et temperature a ne pas depassez

pour l'instant elle a l'aire de tenir a 882 mhz a 1.075V (je voudrais savoir si c'est ok pour du 24H mais elle ne monte pas a 900 mhz meme avec le vbcore a 1.100)



 

vuzi

Grand Maître


Je ne pense pas :o




Techniquement la carte peut en gros tenir 1.1V sans trop de problème, même en h24, donc pourquoi pas. Par contre regarde si elle tient pas les 880Mhz avec un tension un peu moins forte, c'est toujours ça de gagné.

Sinon la température à ne pas dépasser d'après ce que j'ai lu est de 104°C, mais histoire de ménager ton matériel on va dire qu'il ne vaut mieux pas dépasser 80/85°C si tu veux qu'elle vive bien longtemps. Après pour bencher une fois on deux comme ça tu peux dépasser, mais voilà quoi.



Z'avez vu le courage? Je réponds intelligemment :o
 

fwix

Grand Maître
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ben pour ta carte c'est bien que ta pu la pousser a +850 parce que la plus part que je connais n'arrive pas a dépasser les 850 .....

mais bon pour moi une conseille de ne pas la pousser trop cause tu gagneras pas quelque chose pour une utilisation de 24/24

alors essaye de rester sur les 850 comme ca c'est mieux
autre chose peux tu nous faire un screen de gpuz et encore un petit screen de hwmonitor pour voir ce que ta .....
 

nakamura_zkill

Grand Maître

La gtx 460 hawk talon est certifiée + 1gHz...
 

cou8

Grand Maître


merci

ma carte monte d'apres la sonde a 73-75 au gpu (quand elle est a 880 mhz) a 1.075V par contre elle veux pas monter plus haut (j'utilise le logiciel fourni par asus il en a t-il un meilleur?) en frequence. Meme en mettant le voltage a 1.100 elle monte pas plus haut

sinin en effet je dfepasse pas 850 sans devoir montez le voltage
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Avec afterburner tu peux avoir quasiment 1.3V selon le bios de ta GTX460.
Après il est facilement modifiable.
 

cou8

Grand Maître
le max de volt que je peux metre est de 1.1V meme avec afterburner


ca prend combien de mhz pour egaler la hd 5850 avec une gtx 460?
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Environ 800 il me semble, 820 peut être.
A 900 elle est quasi égale à la HD5870.
Si tu reflashes ta carte tu pourras monter à 1.3V et donc vers les 1ghz.
 

cou8

Grand Maître
je sais pas comment faire et puis il parais que c'est risquer,

si le logiciel ne me permet pas de monter a plus de 1.1 V il y a surement une raison (la gtx 460 supporte pas ce genre de voltage en 24H)
 

cou8

Grand Maître
a crysis elle resiste bien au AA, comme si j'etait cpu limited car avec la hd 4870 je perdais beaucoup plus de fbs

je crois que ca vas etre le dernier cpu pour le pauvre e8400
 

fwix

Grand Maître

?????????????????????????????????????? c'est un truc de cou !!!
 

cou8

Grand Maître
bon j'ai oc la memoire qui a passer de 900 a 1125 mhz ca me donne uner meilleur bande passante que la gtx 470.

par contre pas moyen de passer les 900 mhz au gpu

je crois que l'oc est terminer pour cette gtx 460

sa frequence finale sera je crois de 875/1750/1125 pour 1.05V je dois etre au niveau d'une gtx 470/6870 non oc.

par contre on peut debloquer les shader des gtx460?

 

fwix

Grand Maître


nn pas de moyen même sur des site chinois j'ai rien trouvé de spec tu oublie

mais bon c'est quoi la temp en load avec ce overclock

et pis autre chose peux tu nous donner un petit screen de gpuz et un test de 3d mark vantage !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut