Résolu Overclocker Amd X6 1075t

silenthilldu13

Expert
Bonjour ,

je voudrais overclocker mon processeur AMD X6 1075t cadencé a 3Ghz A 4 Ghz voir 4,5 Ghz mais le soucis c'est que je ne sais pas quoi augementer au niveau FSB , MULTIPLICATEUR , VCORE , PCIE .

refroidisseement : WATERCOOLING CPU ET GPU
ma carte mère : ASUS crosshair iv extreme
Carte Graphique : nVidia 9800 GTX +
RAM : 4 giga 2 Barette en 1333 Mhz

Pouvez vous m'aidez ?

Cordialement Alex.
 

fwix

Grand Maître
salam alaykom


bon ta quoi comme alim

pour l'overclock tu nous fais des screen de ton bios pour bien t'aider !!!
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Dans ton cas, avec les barrettes de 1333mHz tu aurais du prendre le 1090 car il a un coeff débloqué.
La ca va être assez vite compromis.
 

legend67

Grand Maître


le 1075T est aussi un black edition, par contre ça change quoi si on a une ram superieur a de la PC12800???
 
G

Guest

Invité
désolé d'intervenir comlme ça , mai, poyr la RAM, il peut pas déscendre le ratio à 1066 mhz ? (puis ensuite monter le fsb, puis , au pir ,o/c la ram vers 1400 mhz ??, je dis ça , mai je connais pas encore la ddr3, et c'est pourtant ce que je fais sous ram ddr2.)
 

abswindows7

Grand Maître
+1
Mais comme j'ai dit plus haut, faut pas s'attendre a pété des scores non plus ...
 

fwix

Grand Maître
loooooool
bon il peux avoir les 4ghz sans aucun problème

et d'accord avec abs mais je cois que notre M.R veux seulement un bon overclock soit les 4 ghz

 

abswindows7

Grand Maître
Il ne verra des différence quand benchant. Sinon a l'oeil nu cela m'éttonerais qu'il voit quoi que ce soit.
 

fwix

Grand Maître
oué c'est bien mais pourquoi prendre 8 gb sa sert a rien si seulement pour les jeux par contre si c'est pour utiliser de la 3d c'est utile

et c'est quoi le choix de la ram que tu veux prendre
 

silenthilldu13

Expert
j'ai justement de la 3d tu me conseil plutôt 4 ou 8 giga ? en 2000MHZ

J'hésite entre celle la

et celle la :
 

fwix

Grand Maître
bon selon ce que j'ai d'information ces dernier temps


en 3d ta besoin de la ram seulement quand tu travailles avec 4 5 logiciel en même temps ( 3dsmax photoshop adobe after effect -adobe audition - 3d coat ... ) et ta beaucoup de chose en texture et en rendu la ta besoin de la 8 go de ram


mais si seulement comme moi tu débute en 3d ta pas besoin pour le moment 4 go suffit largement et c'est ce que j'ai commander



alors alors a toi de savoir a ce sujet la


et pour ta proposition selon les deux prend la corsair sa s'overclock facilement et pis en cas 8 même si la gskill est une "16000" pas grand chose en 3d ...
 

BennyHeal

Shérif
Euuuuuh, la RAM tu n'en as pas besoin UNIQUEMENT quand tu jongles entre les logiciel hein...
 

silenthilldu13

Expert
Merci Pour toutes ces Infos je reviendrai quand j'aurai acheter les barrettes (5-6 jours)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut