Aide pour choisir composants watercooling

SpOnE_13

Habitué
Bonjour,

j'aimerai faire faire trempette a mon pc ( en toute sécurité bien sur :lol: )

Seulement je suis novice dans ce domaine et avec toutes les offres disponibles sur le net je m'y perds un peu...

J'ai lu a plusieurs reprise qu'il étai déconseillé d'acheter des kits " tout faits " pour des raison de performance et de prix.

Je me tourne alors vers vous pour me conseiller dans cet achat... Mon budget entre 200 et 300 euro ( je ne discute pas pour quelques euros supplémentaires si cela en vaut vraiment la peine )

Dans ce prix dois être compris tout le nécessaire pour refroidir mon cpu et 2 cartes graphiques si possible... mon boitier est un thermaltake M5 et niveau place c'est pas le must donc ce kit dois être " installable " sans pour autant trainer sur le bureau.

Merci d'avance pour vos réponses ;-)
 

bebRito

Grand Maître
Salut !

Il faudrait que tu détailles toute ta config.
As-tu OC ? ou comptes-tu le faire ?
 

SpOnE_13

Habitué
C.M. : Asus Maximus III Formula

CPU : Core i5 750 @ 4Ghz ( bclk 200 * 20 @ 1.31V )

RAM : Corsair dominator 1600Mhz 8-8-8-24 @ 1.65v

C.G. : Crossfire HD 5850 VTX3D @ stock

Refroidisseur : Coolermaster V8

Alim : Corsair TX850W

HDD : Western Digital Caviar green 500Go @ RAID 0

Boitier : Thermaltake M5


pour l'oc je suis déjà au max pour du aircooling et avec le watercooling j'essayerai peut être de monter encore. pour les C.G. j'envisage d'oc en dur

Sinon le but premier du WC c'est le silence et la beauté ^^ le tout dois bien évidement être efficace aussi
 

fwix

Grand Maître
ben 300 euro pour du water/cooling avec 2 gpu c'est un peu de la limite là

mais bon je te cherches les "meilleures" quand je re ( 1h )
 

SpOnE_13

Habitué


je t'ai dit si le besoin s'en fait ressentir je peu lâcher quelques euros en plus pas de problème j'ai mis entre 200 et 300 car je pensai que ca devais être +ou- le prix
 

bebRito

Grand Maître
Ok !