Résolu Peut t'on augmenter sa carte graphique sen la changer ???

mafia28

Habitué
bonjour
jaurai aimer savoir ci c'etai possible dogmenter sa carte graphique sen la changer biensur ???
 

yvesl

Grand Maître
ça s'appelle de l'overclocking, il faut pour ça augmenter les fréquences de la carte, on peut le faire plus ou moins suivant la carte, et sa durée de vie en sera réduite, puisqu'elle chauffera plus.
 

yvesl

Grand Maître
Pour faire ça n'importe quel PC bas de gamme, doit pouvoir le faire, pas besoin d'overclocker quoi que ce soit!
 

fwix

Grand Maître
bon tu nous site ta configue (alim-ram-proc-carte mer-carte graphqiue )

puis en aidera
 

fwix

Grand Maître
1: :heink: t'es d'où

2: il suffit de savoir ce que ta acheter ou tu cherches le nom de chaque composent avec logiciel Everest est pour l'alim tu ouvres ton gros pc et tu nous dit c'est quoi son nom. et je croie que tu connais déjà c'est quoi une alim ?!
 

mafia28

Habitué
hp compaq dc 7900 comvertible minitower
windows 7
32bits
dsl les autre composan son inacesible (bizarre d'ailleur ) ..
 

ctrlfix

Grand Maître
c'est celui qui est plat?


normalement tu devrais avoir besoin de changer ou overclocker
un pc pareil peut faire tranquillement de la bureautique, je dirai même qu'il est fait que pour cela
 

ctrlfix

Grand Maître


quoiqu'il en soit c'est la même conclusion. n'importe quel PC peut faire de la bureautique
...En tout cas c'est sûr, c'est pas fait pour jouer :)
 

mafia28

Habitué
vous pencé que si j'achete une carte graphique superieure a cell deja(3.5) sa marchera bien pour des gro jeux??le pc tiendra le coup??
 

mafia28

Habitué
et aparament si ont installe une carte graphique en pci express sa ogmente c'est vrai???
 

ctrlfix

Grand Maître
3.5? c'est quoi ça

Excuse moi, mais ta carte graphique c'est ça :Intel® Graphics Media Accelerator 4500 integrated graphics

soit intégré à ta carte mere.
tu peux en racheter une pour la brancher en "carte fille" sur celle-ci SI elle possede un connecteur PCI express
mais encore faut il que ton alimentation puisse l'alimenter.

donc acheter une carte graphique + carte mere + alimentation.

en clair, personnellement je n'investirai pas dans cette tour qui possède des composants trop âgés.

ce que je te recommande si tu souhaites jouer avec un pc.
c'est de revendre ce pc, et d'investir dans une configuration plus récente que tu pourra modeler toi même.
 

mafia28

Habitué
ba elle et de 2009 (et dsl je peux pas comfirmer la carte graphique je ne peux pas voir les detaille )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 945
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut