Overclocker son processeur sur PC portable.

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

Alors voilà j'aimerai jouer à Call Of Duty 6 et avant de l'acheter je suis allée sur "Can You Run It ?" pour voir si mon pc portable (Emachine G620) le faisais tourner et il me dit que mon CPU speed n'est pas suffisant :

"CPU Speed
Minimum: Intel Pentium 4 3.2GHz or AMD Athlon 64 3200+ processor or better supported
You Have: 1.90 GHz"

j'aimerai savoir si il est possible de l'améliorer (overclocker) si oui, Comment ?

PS : Nom du processeur: AMD Athlon(tm) X2 Dual-Core QL-60 (d'après Everest Ultimate Edition).
 

yatan

Grand Maître
Considère qu'overclocker un portable n'est pas possible.
1 - Faut que tu puisses paramétrer ton bios sur la fréquence du processeur et de la ram.
2 - Ca va chauffer dur!

Je pense pas que ton bios offre de grande possibilité de réglages.
Le refroidissement du portable sera de toute façon mis à très rude épreuve... Bien trop dure dans un si petit chassis...

Tu pourrais certainement faire tourner ce jeu, mais en sacrifiant la qualité du jeu.

Et c'est quoi la carte graphique dans ce PC?
 

fwix

Grand Maître
salam alaykom

nn ne t'inquiète pas le jeu va marcher nickel avec ton proc

je connais mon pote qui joue avec proc celeron 2.66 et une nvidia 6200 et en joue presque chaque jour en enligne (si tu veux nous rejoindre fait moi un petit wizz )
alors pour ton cas tu peux jouer sans aucun problème avec ta geforce 9100

mais pour overclocker ton proc oublie totalement
 

BennyHeal

Shérif
Overclocker sur un PC Portable c'est pas peanuts... Puis c'est souvent infaisable.
 

yatan

Grand Maître
Moi je suis pas sur qu'avec un 9100 ca passe niquel tout le temps...
M'enfin...
C'est quoi la résolution de ton écran sur ce portable?
 

fwix

Grand Maître
lool

bun une geforce 9100 mieux qu'une 6200

et en parle ici seulement de call of 6 (hiere j'ai tuer presque 20 dans une partie de hacker :D alors que je suis le 2éme :D )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 043
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut