tune up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fanzer

Nouveau membre
salut à tous

j'ai vu chez un ami un programme d'amélioration des performances de windows du nom de TuneUp.
ce programme a décuplé la puissance de la connexion internet de mon ami (véridique !!!) et j'aimerais avoir des informations ou des avis d'utilisateurs sur ce programme avant de l'installer sur mon pc (pour éviter les mauvaises surprises)....

merci d'avance :merci:

ciao :hello:
 

Neoryuki

Grand Maître
Si il est en 56k ca doit etre subjectif :D

Si il est en ADSL c un effet d'optique [:spamafote]
 

drouvre

Grand Maître
moi aussi, j'ai un truc pour décupler la connexion pendant le surf : couper la mule [:matleflou]... voire mieux : allez chez Free dégroupé
 

fanzer

Nouveau membre
ben croyez moi pas si vous voulez, il avait pris du 1024, maintenant il a du 10000 (il est a cote d'une centrale)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=13333,0,4][nom]fanzer a écrit[/nom]ben croyez moi pas si vous voulez, il avait pris du [g]1024[/g], maintenant il a du [g]10000[/g] (il est a cote d'une centrale)
[/citation]Y a que moi qui sent le fake la ? [:matleflou]
 
G

Guest

Invité
Pas sûr, je connais pas ce logiciel mais si il est de ce genre :

Ca peut vraiment donner l'impression d'accélérer apparemment...
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=13342,0,7][nom]BapXp a écrit[/nom]Pas sûr, je connais pas ce logiciel mais si il est de ce genre :

Ca peut vraiment donner l'impression d'accélérer apparemment...
[/citation]sur un affichage Web pourquoi pas

Mais c'est pas ca qui va booster ta mule ;)

Suffit de monter un proxy local et tu auras le meme resultat [:spamafote]
 
G

Guest

Invité
[citation=13343,0,8][nom]Neoryuki a écrit[/nom]sur un affichage Web pourquoi pas

Mais c'est pas ca qui va booster ta mule ;)

Suffit de monter un proxy local et tu auras le meme resultat [:spamafote]
[/citation]Ouais évidemment, mais fanzer ne précise pas si c'est uniquement pour le surf ou quoi, alors j'essaye de trouver une explication [:spamafote]

PS : spatrolabonnecat
 

fanzer

Nouveau membre
c'est pour le surf et le téléchargement. moi aussi ça me paraissait bizarre mais ça marche chez mon pote alors...
 

legend67

Grand Maître
tune up n'ameliore en rien le debit de la connexion, il permet juste d'optimiser le pc en desactivant et nettoyant inutile qui font ralentir le pc et qui prends de la place pour rien.
 

fwix

Grand Maître
salut papa tu sais le père de mon amis tres grand que toi et il joue le karaté :lol:

c'est seulement une blague c'est pas pour du sérieux je crois

si non a a ma connaissance les hacker en débit de conex en volé des fils adsl c'est leur max pour le moment pour un débit de 25 mais pour le truc en logiciel c'est ait seulement a l'age de 2004 2005 ou j'avais une conex de 128 et j'ai modifier la canal atm pour avoir une conex de 488 :pt1cable: mais pas 10000

et pour savoir y a pas une conex 10000 :lol:

mais pour tun up en peux pas c'est seulement pour l'optimisation
 

thor37230

Grand Maître
si non a a ma connaissance les hacker en débit de conex en volé des fils adsl c'est leur max pour le moment pour un débit de 25 mais pour le truc en logiciel c'est ait seulement a l'age de 2004 2005 ou j'avais une conex de 128 et j'ai modifier la canal atm pour avoir une conex de 488 :pt1cable: mais pas 10000

et pour savoir y a pas une conex 10000 :lol:
:??:
c'est pas le ici!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut